Tatiana-Laurence enceinte : elle balance sur les infidélités de Xavier

0
180



Enceinte de son premier enfant, à nouveau en couple avec son amour de toujours, on pensait Tatiana-Laurence sur un petit nuage. Mais à en croire son dernier post Twitter, ce bonheur n’était en fait qu’une chimère… Ce week-end, l’ancienne participante à Secret Story a publié un message de rupture dans lequel elle révèle avoir été trahie par son compagnon Xavier Delarue. Une infidélité qui ne daterait pas d’hier, le futur papa vivrait en effet une véritable histoire d’amour avec l’une de ses collègues des Mystères de l’amour.

« Je vous annonce que Xavier Delarue est en couple avec Marjorie Bourgeois. Les deux amants s’aimaient depuis déjà bien longtemps et n’ont pu cesser leur passion commune malgré l’aventure qui a recommencé après notre divorce », écrit Tatiana-Laurence. Et de poursuivre en réglant ses comptes : « Triste de l’avoir appris comme ça, non par eux-mêmes, et d’avoir été, dans mon état, complètement trompée par eux deux. Mais je souhaite vous dire la vérité comme ils n’avaient pas les c*****s de vous l’annoncer eux-mêmes, même pas à moi. Je ne vais pas rajouter que je suis triste, anéantie, dévastée, brisée à vie… Vous pouvez imaginer mon état. Fini leurs cachotteries, ils sont libres de vivre leur idylle au grand jour, je les libère ! Bonheur à eux. Je leur souhaite une longue vie d’amour. Le coeur a ses raisons que la raison ignore…« 

En couple depuis près de 20 ans, Xavier et Tatiana-Laurence ont entamé une procédure de divorce avant de se réconcilier il y a quelques mois. Un retour de flamme qui s’est confirmé avec l’arrivée prochaine d’un bébé. Mais la réconciliation n’aura été que de courte durée et il semblerait que cette fois, la rupture est la bonne. Tatiana-Laurence va donc terminer sa grossesse en tant que célibataire, mais on ose espérer que Xavier sera être un père présent et un soutien pour celle qui a été la femme de sa vie durant deux décennies.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here