Thèmes de la chambre de bébé

0
153

La planification d’un nouveau bébé est une période passionnante. Il y a de nombreuses sélections à faire, ainsi que la sélection d’un thème de pépinière. Avant de vous rendre directement chez votre détaillant de division natif, vous souhaiterez peut-être passer un peu de temps à rassembler des concepts. Voici comment décider des thèmes de la crèche.

Dossier de planification

Lorsque les individus commencent à redécorer une maison, ils se réfèrent généralement à nouveau à leurs dossiers de planification. Pourquoi ne pas utiliser la même technique lorsque vous sélectionnez le thème de la crèche de votre enfant? De nombreux futurs parents commencent à planifier longtemps avant le début prévu de leur enfant. Plus vous commencez tôt, plus vous avez besoin de temps supplémentaire pour rechercher de bonnes affaires et organiser vos idées et concepts. Remplissez un dossier avec des images de journaux, des impressions PC, des échantillons de matériaux et des échantillons de peinture. De temps en temps, passez au crible les gadgets que vous avez peut-être rassemblés dans votre dossier et jetez les problèmes que vous pensez ne pas utiliser. Enfin, vous aurez considérablement réduit vos sélections et vous verrez un échantillon des thèmes que vous aimez. Voulez-vous des rayures ou des plaids? Souhaitez-vous des cloisons solides ou du papier peint? Aimeriez-vous des animaux ou des fleurs?

Testez le Web

Le monde de la décoration est à portée de main d’un simple clic de souris. Dans de nombreux cas, les sites Web ornant les logements vous offrent des thèmes simples qui peuvent vous aider à affiner vos sélections. Déterminez les designs et les thèmes que vous souhaitez parmi les meilleurs et placez-les dans un fichier ou un dossier Favoris de votre ordinateur. Imprimez tous les thèmes ou concepts que vous préférez simplement et placez-les dans votre dossier de planification.

Vous trouverez des unités de lit de bébé qui incarnent toujours des rideaux et même des décorations murales, ce qui rend votre décision un peu plus simple. De nombreuses unités thématiques ont même des équipements correspondants que vous pouvez acheter individuellement, ainsi que des lampes, des figurines de collection, des cadres d’images, des animaux en peluche, etc. Pour quelqu’un qui ne souhaite pas faire de sélections sur chaque marchandise qui va directement dans une pépinière, c’est le bon choix. Visiter vos grands magasins et magasins spécialisés pour enfants peut également vous fournir de bons concepts sur ce que vous voulez et ce que vous n’aimez pas. Dans le cas où vous voyez une marchandise spécifique que vous aimeriez simplement avoir mais que vous ne pouvez pas vous permettre, testez à nouveau périodiquement pour voir si elle a été mise en vente. Les magasins filtrent généralement certaines traces à des intervalles complètement différents tout au long de l’année, et les ventes brutes saisonnières sont particulièrement répandues.

Points de genre

Beaucoup de papas et de mères souhaitent attendre jusqu’à ce qu’ils découvrent le sexe de leur enfant avant de choisir un thème de crèche. Dans le cas où vous êtes un sur chacun d’eux, ne vous inquiétez pas. Vous aurez beaucoup de choix qui sont spécifiques au sexe parmi lesquels choisir. Les thèmes pour femmes peuvent incarner des rubans et des nœuds, des fleurs, des cœurs ou des poupées. Les thèmes de garçon peuvent incarner des cow-boys, des fermes, des voitures de course, des unités de développement, des automobiles d’urgence et des activités sportives. En fait, il existe également des tas de choses qui peuvent fonctionner correctement pour un garçon ou une femme, ainsi que des ours en peluche, des personnages de Winnie l’ourson, des personnages de Sesame Avenue et différents livres d’histoires ou personnages de télévision très répandus.

Découvrez un niveau de début

Beaucoup de papa et de maman préfèrent en commençant par un ensemble de berceau et en basant le reste du thème sur cette seule marchandise. Vous devez d’abord acheter votre ensemble de berceau, puis vous inspirer de la peinture et de l’équipement de la couleur et du décor de l’ensemble. D’autres préfèrent choisir une couleur de peinture préférée et essayer de trouver des matériaux et des motifs qui correspondent. Quelle que soit la méthodologie que vous choisissez, sélectionner une marchandise à la fois et traiter cette marchandise est souvent la technique la plus simple pour décorer n’importe quelle pièce, ainsi que la crèche de votre enfant.

Modifications rapides

Indépendamment de la façon dont nous aimerions beaucoup graduer nos jeunes vers le bas, ils se développent rapidement. Si vous souhaitez modifier les couleurs et l’équipement des murs, il y a de fortes chances que vous souhaitiez planifier une crèche spécialement conçue pour un tout-petit, sachant que vous changerez simplement de thème à mesure que votre enfant grandira. Néanmoins, si vous êtes un type d’individus qui déteste le changement, tenez compte d’un thème de la pépinière qui peut simplement être adapté à votre enfant alors qu’il grandit d’un petit nouvel enfant à un enfant d’âge préscolaire et passé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here