Une jeune maman arrêtée après avoir jeté son bébé dans une benne à ordures

0
17



Ces images sont glaçantes. Elles ont bouleversé le monde. Filmées par une caméra de surveillance, on y voit une jeune femme s’arrêter, descendre d’une voiture blanche, et jeter un “paquet” dans une benne à ordures. Elle repart aussitôt. Fin de la séquence. 

Des images bouleversantes

Agée de 18 ans, la jeune femme venait tout juste d’accoucher. Ignorant qu’elle était enceinte, elle a mis au monde son bébé aux toilettes, chez ses parents. Paniquée, elle se s’est débarrassée du bébé en le mettant dans un sac poubelle avec d’autres déchets, avant de le jeter dans une benne à ordures. C’est ce que l’on peut voir sur la vidéo de caméra de surveillance qui a filmé la scène. Après avoir balancé le sac sans la moindre précaution, la jeune femme repart dans sa voiture comme si de rien n’était.

Ce n’est que six heures plus tard, alors qu’il fait déjà nuit, que des passants s’arrêtent, intrigués par des bruits de pleurs provenant de la benne. Toujours filmée par la caméras de vidéo-surveillance, la scène montre ainsi trois personnes fouiller les ordures et enfin ouvrir le sac contenant le nourrisson. Selon les services de police de la ville d’Hobb,s le bébé a été retrouvé « dans un état très faible, enveloppé dans une couverture humide et tachée de sang séché, à l’intérieur d’un sac-poubelle qui contenait d’autres ordures » » Le nouveau-né, un petit garçon, portait encore le cordon ombilical.

La mère identifiée

La mère a rapidement été identifiée et arrêtée. Elle risque jusqu’à 15 années de prison pour tentative de meurtre et maltraitance d’enfants. Elle a reconnu avoir jeté son bébé, expliquant « avoir paniqué juste après l’avoir mis au monde », selon ses explications à la police. La jeune femme semble avoir fait un déni de grossesse. Hospitalisé, l’enfant est désormais dans un état stable.

En vidéo : Filmée en train de jeter son bébé à la poubelle



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here