Comment activer l’Street View  dans Google Maps

L’écran de rupture Street View est disponible sur le marché pour tous les clients disposant du modèle Google Maps 10.59.1 ou supérieur. Vous pouvez obtenir l’application et tester les nouvelles mises à jour de marque via le Google Play Store.

 

 

 

 

Comment activer l’Street View  dans Google Maps

Ouvrez Google Maps dans votre système Android et recherchez votre lieu de vacances.
Appuyez sur le menu du mode d’affichage (il s’agit du bouton circulaire avec les carrés empilés) et choisissez « Vue sur l’avenue ».
Appuyez n’importe où sur la carte pour zoomer jusqu’à Street View. Il va s’ouvrir dans la partie supérieure de votre écran en mode portrait, ou dans l’étagère gauche de l’écran en mode panorama.

Alors que dans la vue en coupe, vous pouvez éventuellement appuyer et faire glisser à la fois sur la fenêtre Street View ou sur la carte pour manœuvrer à travers l’espace. Toutes les actions auront un effet sur chaque vue. Vous pouvez appuyer sur le bouton «Développer» dans la décroissance proprement dite de la fenêtre Street View pour l’étirer en plein affichage et masquer la carte. Appuyez à nouveau sur le bouton pour revenir au mode écran partagé.

Une fois que vous avez découvert votre lieu de vacances et que vous êtes en mesure de partir, il existe différentes dernières options qui peuvent vous aider à vous y rendre en toute sécurité. Pour ceux-ci, l’application peut vous présenter l’endroit où vous allez grâce à sa navigation à pied en RA. Vous pouvez également consulter l’option de guidage vocal détaillé afin de ne pas regarder votre téléphone portable lorsque vous vous promenez, ce qui est également utile pour les clients malvoyants. Et si vous conduisez, assurez-vous de connecter votre application musicale préférée à Google Maps afin de pouvoir gérer vos morceaux avec votre voix sans changer d’application.

Les commentaires sont fermés.