Comment bien choisir ma télé – Plasma, LCD ou LED ?

Choisir un téléviseur était autrefois simple, mais parce que l’expertise est supérieure, il est devenu moyennement difficile d’en choisir un, en particulier si vous ne savez pas quelles sont les variations. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ce dont vous avez besoin pour découvrir tous les types de téléviseurs HD qui vous aideront à faire une sélection.

1. Le téléviseur HD plasma

Le téléviseur plasma est généralement présent dans les cinémas maison car ils sont extrêmement utiles. L’image de haute qualité sur le plasma est plus riche que toutes les autres. Dans le cas où vous mettez les trois aspect par aspect, vous pouvez peut-être voir la distinction immédiatement. Le rapport de distinction sur le plasma peut être plus grand et il a les plages de noir parfaites. Lorsque vous regardez un certain nombre de mouvements rapides sur le plasma, les actions sont nettes et ont peu ou pas ou pas de décalage à aucun égard. Il peut être envisagé sous de nombreux angles sans flou apparent sur les côtés lorsque vous regardez depuis les bords. La durée de vie des Plasmas est presque identique à celle de toutes les formes opposées de téléviseurs HD. Les producteurs évaluent la haute qualité du plasma à une baisse d’ici le dix-septième 12 mois. L’inconvénient du téléviseur HD plasma est qu’il consomme de l’énergie électrique supplémentaire pour fonctionner car le carburant au néon qu’il utilise prend une puissance supplémentaire pour générer des photos.

2. Le téléviseur HD LCD

Les téléviseurs HD LCD rattrapent l’expertise Plasma. Bien qu’ils utilisent chacun des approches technologiques totalement différentes pour afficher des photos, la haute qualité de l’image de l’écran LCD se rapproche du plasma. L’écran LCD est moins cher à entretenir à long terme car il utilise beaucoup moins d’énergie électrique pour fonctionner que le plasma. Vous devez également utiliser l’écran LCD comme un moniteur PC et il surpasse le plasma à ce degré. Néanmoins, le visionnement des photos est le mieux réalisé sur l’écran LCD car il présente des contrastes nets. Une facette néfaste du visionnage de films sur l’écran LCD est que vous ne pouvez pas voir correctement l’écran LCD de n’importe où dans la pièce. Le meilleur endroit sera à tout moment à l’entrée de l’écran LCD, l’endroit où vous pourrez voir toutes les choses plus clairement que vous ne le faites depuis les bords.

3. La TV HD LED

Les téléviseurs HD à LED utilisent de petites diodes à émission douce pour afficher les photos. Les plages noires sur la LED sont similaires au plasma et même regarder les actions rapides sur la LED sont aussi propres que sur le plasma. La LED est tout simplement aussi écologique que le LCD. Il faut beaucoup moins d’énergie pour fonctionner, ce qui est doux dans votre facture d’énergie électrique. Un inconvénient de la LED pourrait être la valeur d’acquisition, elle va donc avoir une valeur supplémentaire afin que vous puissiez en personnaliser une. L’avantage est que la LED peut être produite plus mince que tous les choix opposés et qu’elle semble agréable vers le mur.

 

Maintenant que vous avez des informations sur les trois sélections, vous pouvez commencer à peser les professionnels et les inconvénients. Dans le cas où vous ne pouvez pas réellement faire la distinction entre les qualités d’image, sélectionnez-en une que vous êtes en mesure de vous offrir.

Les commentaires sont fermés.