Comment bien manger

Comment bien manger pour garder une belle peau

Vos pores et votre peau vous en seront reconnaissants. Vous trouverez ci-dessous quelques repas qui peuvent faciliter le maintien de pores et d’une peau sains et nourrir les pores et la peau brisés.

Vous savez déjà qu’une quantité excessive d’alcool et le tabagisme peuvent déshydrater et éliminer l’oxygène de vos pores et de votre peau, risquant ainsi son bien-être, non? Vous savez déjà que rester trop longtemps sous le soleil peut endommager vos pores et votre peau et que ne pas obtenir suffisamment de relaxation, de loisirs et d’entraîner vos pores et votre peau peut en supporter une quantité excessive, n’est-ce pas? Saviez-vous également que ne pas consommer les bons repas pourrait nuire à vos pores et à votre peau?

Voici quelques repas qui peuvent faciliter le maintien de pores et d’une peau sains et nourrir les pores et la peau brisés:

Poissons, haricots et huiles
Beaucoup d’entre vous m’ont déjà entendu prêcher la position très importante que jouent les acides gras avec le vieillissement des pores et de la peau, l’équivalent des EPT sont nécessaires pour maintenir les pores et l’élasticité de la peau. Refuser à votre physique de «bonnes» graisses, équivalentes aux acides gras oméga-3, pourrait provoquer un plissement prématuré de vos pores et de votre peau. Les bonnes sources d’AGE dans votre régime alimentaire comprennent le poisson, en particulier le saumon et les noix comme les amandes et les graines de tournesol. Les sources parfaites d’EPT sont en outre l’huile de graines de lin, l’huile de noix de coco et l’huile de bourrache, qui peuvent être intégrées dans votre cuisine ou comme complément quotidien.

Légumes verts
Les épinards et différents légumes verts foncés et inexpérimentés sont des antioxydants qui peuvent réduire l’irritation des boutons, et les verts orange comme les carottes et les poivrons sont en excès en bêta-carotène, qui se transforme en vitamine A dans votre corps pour guérir les pores et la peau. cassé. Les verts d’hiver sont pleins de bêta-carotène. Je vous encourage à remplir votre squash. Vos pores et votre peau vous en seront reconnaissants!

Baies
Les mûres, les prunes, les fraises, les myrtilles et les pruneaux sont tous inclus dans le groupe des fruits, ce qui peut vous aider à garder votre système exempt de poisons et ainsi aider vos pores et votre peau à paraître radieux et sains! Attention à ne pas jeter les légumes verts flétris et les fruits précédents. Réduisez-les simplement en purée dans votre mixeur, faites votre propre nettoyant visage alpha-hydroxy anti-âge! En fait, vous ne devez pas faire fortune sur des produits haut de gamme lorsque tous les éléments spécifiés sont déjà dans votre réfrigérateur. Vous voudrez en apprendre davantage dans votre recette mensuelle gratuite.

Dinde et poule (poulet)
Vos pores et vos cellules cutanées ne peuvent pas être réparés sans protéines. Vous ne pouvez pas ou ne pouvez pas manger de viande? Des noisettes! Non, je souhaite manger des noix pour les protéines. Vous pouvez également remplacer la viande par des blancs d’œufs ou des produits à base de soja pour obtenir la protéine que vous voulez aussi bien.

De l’eau, de l’eau et de l’eau supplémentaire
S’il n’y a aucune substance sur cette planète dont votre corps ne peut tout simplement pas se nourrir, c’est de l’eau. Étant donné que votre corps est composé d’environ 80% d’eau, il est judicieux que vous deviez reconstituer l’eau de votre corps, en particulier lorsque vous vous entraînez autant ou que vous résidez dans un temps sec local. Les sodas et les boissons contenant de la caféine déshydratent vos pores et votre peau. Si l’ingestion d’eau est gênante, des tranches de concombre ou d’oranges avec des feuilles de menthe créent une boisson spa rafraîchissante que vous pouvez conserver dans le réfrigérateur ou remplir votre bouteille d’activités sportives sur le pouce.

Il est vrai que vous êtes ce que vous mangez, alors mangez bien, vivez bien et ayez l’air vraiment supérieur! Vous aurez envie de vous rendre sur les marchés des agriculteurs indigènes ou chez votre détaillant de repas bien-être pour des repas naturels, exempts d’hormones et de pesticides. En faisant cela, vous consommez des repas d’une qualité optimale et soutenant un cadre durable.

Les commentaires sont fermés.