Comment enlever les verrues avec du ruban adhésif

« Maintenant, cela ne peut pas nuire un peu. » Avez-vous déjà entendu un fournisseur de soins de santé dire que juste avant qu’elle ne gèle votre verrue (également appelée cryochirurgie)? Ne l’imaginez pas. Je ne sais pas si c’est le gel ou le grattage qui fait le plus mal, mais étant passé par chacun d’eux dès plus tôt qu’avec une verrue plantaire sur mon pied, l’ensemble du processus n’a pas été celui que j’ai jamais souhaité connaître une fois. plus (même par procuration).

 

 

Entrez du ruban adhésif

Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de conseils sur les méthodes d’élimination des verrues à l’aide de ruban adhésif:

Si vous sélectionnez du ruban adhésif, optez pour le tri polyvalent. Il est probable que vous en ayez déjà fait un tour à la maison. Il s’est simplement produit que mon ex a utilisé un ruban adhésif différent de celui que j’ai fait – le sien était jaune et un peu plus léger que le mien – alors que j’ai utilisé votre gris ordinaire.

 

Au cours de l’examen, les personnes atteintes ont porté le ruban adhésif sur leurs verrues pendant six jours. Ensuite, ils ont éliminé le ruban adhésif, trempé l’espace affecté dans l’eau et utilisé une planche d’émeri ou de la pierre ponce pour gratter le royaume. Le ruban adhésif a été réappliqué le lendemain matin. Cette routine s’est poursuivie jusqu’à ce que la verrue disparaisse (pendant au moins deux mois).
Notre service public était beaucoup moins bien contrôlé. Mon ex et moi avons mis le ruban adhésif sur le pied de notre fils et nous le réappliquions chaque fois que nous – ou lui – remarquions qu’il était tombé. Cela impliquerait peut-être que notre fils irait un jour ou deux sans ruban adhésif. Nous avons continué cette technique pendant quelques mois. Nous n’avons pas trempé la verrue. Je l’ai parfois choisi avec des pincettes pour voir s’il était prêt à sortir, mais comme ce n’était pas un exercice que personne n’aimait, j’ai pris la décision de simplement continuer à utiliser le ruban adhésif jour après jour.

Bien que l’examen ait utilisé du ruban adhésif qui ne faisait que recouvrir la verrue, nous avons utilisé des bandes qui passaient bien au-delà des côtés de la verrue. J’ai entendu de nombreux témoignages de personnes affirmant que le ruban adhésif reste sur les pores et la peau sans inconvénient, mais ce n’était pas notre expertise. Je pourrais coller les côtés du ruban adhésif avec du ruban adhésif supplémentaire pour le protéger; même dans ce cas, le ruban adhésif n’est en aucun cas resté plus d’un jour à la fois (ce qui peut avoir une chose à voir avec le degré d’exercice d’un garçon de sept ans!)
Lorsque vous vous interrogez sur les méthodes pour évaluer vos progrès, la verrue devrait se révéler blanchâtre et croustillante après plusieurs semaines au maximum. La verrue commence à paraître beaucoup moins bien établie et les petits objets commencent à s’écailler.

J’ai décrit mes déviations par rapport au protocole d’examen ci-dessous afin que les lecteurs perçoivent que l’utilisation de ruban adhésif comme un dissolvant de verrues n’est tout simplement pas sorcier. En ce qui concerne les jeunes, un tel remède est relativement indolore, et s’il ne fonctionne pas, vous pouvez tout le temps passer à une thérapie sur le lieu de travail du médecin, ce qui n’est pas plus grave.

Vous souhaitez entendre la fin complètement satisfaite, je sais: bien sûr, la verrue est arrivée (enfin!) Après quelque part entre deux à quelques mois. Dans l’intervalle, néanmoins, un autre est apparu à proximité. Très probablement parce que nous avons été capables d’attraper celui-là plus tôt, il n’a fallu que quelques semaines pour éliminer la deuxième verrue au moyen d’un remède à base de ruban adhésif.

Les commentaires sont fermés.