Hypnose et auto-hypnose

Il y a un certain nombre de détails nécessaires à connaître lorsque vous étudiez des méthodes simples pour vous hypnotiser. Bien qu’il soit possible pour quiconque d’étudier l’hypnose, les stratégies d’auto-hypnose sont une chose qui doit être pratiquée. Ce texte vous informera sur les principes fondamentaux de l’étude de l’auto-hypnose.

 

 

Toute hypnose est une auto-hypnose

Réellement! Les hypnotiseurs parfaits savent qu’ils sont simplement vos guides dans et à travers l’état de transe; donc si vous étudiez l’hypnose, vous vous transformez en informations personnelles.
Il y a une distinction entre l’hypnose et la transe. L’hypnose est l’acte de mettre en transe votre soi ou une autre personne. La transe est une façon de penser modifiée et ce que nous étudions peut-être un peu plus ici.
Vous avez été en transe! Eh bien, probablement pas cette seconde – mais au cas où vous supposeriez que vous n’auriez jamais été en transe plus tôt, supposez une fois de plus. Préoccupé par un bon livre électronique ou un film, rêvant de quelques belles compétences ou généralement simplement regarder la télévision, vous avez probablement été en transe et ne l’avez même pas compris. Sous le choc? La plupart des individus le sont. C’est parce que la plupart des gens imaginent néanmoins que l’hypnose est une chose qui est exécutée par les gens comme elle a été décrite dans certains films dépassés (et assez terribles).

« Hypnose » est le dieu du sommeil

Lorsque les gens ont découvert pour la première fois que l’état de transe pouvait être officiellement atteint, ils n’étaient toujours pas sûrs de ce que c’était. En outre, ils ne savaient pas pourquoi les stratégies et les procédures d’hypnose qu’ils utilisaient étaient laborieuses. Puisque la plupart des personnes en transe ferment les yeux et se transforment tout de même en très, il semble qu’elles dorment. L’hypnose est une expression dérivée du titre du dieu grec du sommeil, «Hypnose». Bien que ce soit un abus de langage, il a attrapé et est une source d’idées fausses continues sur l’hypnose et la transe. Un hypnotiseur instruit veillera à ce que vous ne vous endormiez pas pendant le travail de transe. Si vous vous hypnotisez, si vous êtes à la recherche d’une bonne sieste, il est préférable de suivre l’auto-hypnose une autre fois. Vous allez faire un travail psychologique. Les loisirs, l’approfondissement, les stratégies et l’alerte sont au centre des préoccupations et vous ne resterez pas concentré lorsque vous somnolerez.

Différentes idées fausses

Certaines personnes ont peur d’être «prises» en transe, en particulier lorsqu’elles font de l’auto-hypnose. Vous pourriez devenir suffisamment confortable dans votre transe personnelle pour ne pas tenir compte des interruptions minimales; néanmoins, vous serez toujours alerte si vous devez l’être. Vous pourriez être responsable de votre façon de penser personnelle. Différentes personnes ont peur de faire ou de dire une chose qui est complètement inappropriée ou totalement adaptée à leur gestion ou à leurs besoins extrêmement conscients. La réalité est que vous ne ferez pas quelque chose sous «un effet hypnotique» qui répond complètement à votre volonté ou à vos besoins. C’est une des raisons pour lesquelles vous formulerez très soigneusement les stratégies que vous vous proposez. Vous souhaitez donner à vous-même chaque cause pour se comporter sur les ajustements dont vous avez besoin si vous vous alertez de la transe.

Vous êtes très ouvert aux suggestions en transe

La méthode d’induction et d’approfondissement tout au long de l’hypnose vous aide à mettre de côté le filtre vital de vos pensées extrêmement conscientes. Dès que cela est terminé, vous pouvez avoir une communication directe avec vos pensées inconscientes. Cela est nécessaire parce que vos pensées inconscientes acceptent simplement et se conforment aux ajustements que vous souhaitez faire. Lorsque vos pensées inconscientes sont associées à une pensée, il est beaucoup plus simple de se comporter sur les ajustements de votre vie de tous les jours.

À quoi ça ressemble

La plupart des individus souhaitent savoir ce qu’ils vont «vraiment ressentir» s’ils n’ont en aucun cas été officiellement hypnotisés. Cela peut être complètement différent pour chaque personne en particulier, mais presque tout le monde estime que cela se sent bien et que c’est une superbe et très belle expertise. Si au cas où vous auriez déjà été dans cet «entre-deux» en vous réveillant après une bonne nuit de sommeil, vous pourriez avoir une idée de ce que vous ressentez comme étant en transe. Dans cet état, vous pourriez être conscient de votre dialogue et de vos sensations internes personnels. Vous pourriez être calme et confortable et vous vous sentez souvent profondément détendu et confortable. C’est cet endroit « entre les deux » que vous visez dans votre auto-hypnose.

Se préparer

Certaines personnes compétentes en auto-hypnose sont en mesure d’atteindre leur état de transe en quelques secondes et dans les endroits les plus improbables. Au début, vous voudrez vous offrir l’une des meilleures alternatives pour vous épanouir.
Choisissez un endroit confortable dans un environnement familier semblable à une chaise ou un canapé simple dans votre résidence personnelle. Vous pouvez peut-être vous allonger sur votre matelas, néanmoins, si le mensonge de votre matelas vous oblige à vous endormir, il est préférable de choisir un autre endroit.

Décidez de votre «meilleur» moment de la journée en particulier le matin, planifiez votre séance d’auto-hypnose.

Les commentaires sont fermés.