La perception commence à attirer

Vous voulez seulement que la perception commence à attirer

J’ai vu trop d’individus se «battre» alors qu’on leur apprenait la législation de l’attraction et qu’ils commençaient à l’utiliser de leur vie. Pourquoi sont-ils si ardus avec eux-mêmes? En raison du fait que leur désir ne se concrétise pas en quelques jours, ils supposent qu’ils ne le font pas correctement ou qu’ils ne jugent pas suffisant. Ils sont en dessous de l’impression que dans un effort pour obtenir, ils devraient avoir une perception à 100% – sans aucun doute. Et ils essaient également de se persuader, ainsi que l’univers, qu’ils ont une perception à 100% – quand, de leur cœur coronaire, ils ne le font pas.

Voici une excellente nouvelle! Vous ne voulez pas une perception à 100%, simplement 51% pour commencer la méthode de réception de tous vos objectifs, besoins et espoirs, peu importe ce dont vous avez besoin dans la vie, commencera à se transformer en votre réalité. Considérez simplement que c’est réalisable afin que vous puissiez avoir ce que vous avez demandé. Tout ce qu’il est conseillé de faire est de faire pencher la balance à peine et vous commencerez à noter une petite (ou grande) preuve que votre volonté est sur sa méthode.

À mesure que vous gardez l’esprit du hasard, le hasard se transforme en vraisemblance. La vraisemblance se transforme en perception et la perception se transforme en certitude. La certitude est l’autre du doute.

Voici une véritable histoire que j’ai acquise cette semaine de Tony, un consommateur de formation:

«Depuis que j’ai étudié la législation de l’attraction, j’ai constaté qu’il y a des occasions où je ne peux pas ÊTRE comme je le souhaite. Cette semaine, je me suis retrouvé dans un scénario inimaginable et je me suis souvenu de ce que vous avez mentionné: «Au lieu de passer d’un point de certitude, assure à 100%, commencez par c’est réalisable.»

Nous avons rendu visite à des associés dans un autre État ce week-end. Lors de notre vol de retour, la sécurité de l’aéroport était si serrée que nous avons vraiment raté notre vol de 4 minutes (nous sommes arrivés à notre porte – en fait la porte la plus éloignée de l’aéroport – avec six minutes à perdre, mais ils ont fermé l’avion dix minutes avant le départ et ne l’ouvrez à personne). Nous avions été placés sur la liste de contrôle de réserve pour le vol suivant, qui était plein. Chaque vol après celui suivant était complet, et il était nécessaire que nous retournions travailler lundi – nous avons chacun des horaires pleins, et rester une autre nuit était moins que superbe.

Je ne pouvais pas me permettre de considérer que nous allions embarquer sur ce vol suivant en tant que «  Standby  ». Mon conjoint était néanmoins effrayé que nous ayons manqué notre vol précédent, nous n’avions plus de repas pour enfants et mon fils allait grincheux pour une sieste.

Je ne pouvais pas me permettre de considérer que nous avions embarqué sur ce vol, mais j’ai évité de penser que «  c’est réalisable  ». , et avant cela, maintenant nous avons – en fait – les deux derniers sièges de l’avion, et elle ou il l’a organisé de manière à ce qu’ils aient été collectivement, et nous avions une fenêtre. (Notre fils s’est assis sur nos genoux.)

Il est néanmoins difficile de considérer que je nous «fait vibrer» sur ce plan, mais je l’ai gardé ouvert comme une chance. Pour que vous ayez eu raison, je n’avais qu’à considérer à 51%.

Prenez en considération toutes les occasions où vous avez acquis une chose alors que vous en aviez encore des doutes. Que voulez-vous pendant que nous parlons? Quelqu’un d’autre a-t-il chacun acquis ce que vous voulez? Dans ce cas, est-il possible que vous puissiez l’avoir aussi?

Dans le cas où vous pouvez envisager … Vous obtiendrez.

Les commentaires sont fermés.