Frank Vallelonga Jr., acteur dans le film « Green Book », a été retrouvé mort à 60 ans



Le comédien, apparu dans le film oscarisé inspiré de la vie de son père, a été retrouvé mort cette semaine dans le Bronx, à New York.

Frank Vallelonga Jr., qui jouait dans le film oscarisé Green Book, est mort cette semaine dans le Bronx à New York, rapporte la revue spécialisée The Hollywood Reporter. Le corps du comédien âgé de 60 ans a été retrouvé dans la rue, devant une usine de tôle.

Selon la police, il n’avait aucune blessure apparente. Une enquête a été ouverte. Le médecin légiste doit déterminer les causes de la mort de Frank Vallelonga Jr. Un individu a été arrêté et inculpé pour tentative de dissimulation d’un corps humain.

Trois Oscars

Frank Vallelonga Jr. était le fils de Frank « Tony Lip » Vallelonga, dont la vie avait inspiré Green Book (2018). Ce film, qui avait remporté l’Oscar du meilleur film, du meilleur scénario original et du meilleur acteur secondaire, raconte l’amitié improbable entre un pianiste noir raffiné et un gros bras d’origine italienne, et xénophobe.

Frank Vallelonga Jr. est apparu notamment dans le polar The Birthday Cake (2021) avec Val Kilmer et Ewan McGregor. Il a aussi joué en 2004 dans un épisode des Soprano. Son père était apparu dans Les Soprano et Les Affranchis – et son frère Nick, co-scénariste de Green Book, a joué notamment dans Splash.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *