Travis Barker donne de ses nouvelles après son hospitalisation



Le batteur de Blink-182 et époux de Kourtney Kardashian a été hospitalisé en urgence mardi pour une pancréatite. Sur Instagram, il donne ce samedi davantage de détails sur son état de santé.

Hospitalisé en urgence mardi pour une « pancréatite potentiellement mortelle », Travis Barker, batteur de Blink-182 et époux de Kourtney Kardashian, s’est exprimé pour la première fois depuis son admission au centre médical de Cedars-Sinai à Los Angeles.

Sur Instagram, le musicien a tenu à informer ses fans et donner davantage de détails concernant son diagnostic:

« Je suis allé faire une endoscopie lundi en me sentant bien. Mais après le dîner, j’ai développé une douleur atroce et j’ai été hospitalisé depuis », dit-il.

Il explique s’être fait retirer, lors de cet examen, un petit polype d’une « zone très sensible habituellement manipulée par des spécialistes ». L’intervention a « malheureusement endommagé un tube de drainage pancréatique essentiel. Il en est résulté une pancréatite grave. Mais je vais désormais beaucoup mieux », ajoute-t-il.

Kourtney Kardashian à son chevet

Kourtney Kardashian s’est également exprimé sur l’hospitalisation de son époux. La jeune femme avait été aperçue accompagnant Travis Barker lors de son admission à l’hôpital West Hills puis à proximité de son ambulance lors de son transfert au centre médical Cedars-Sinai.

« Je suis tellement reconnaissante envers les spécialistes, médecins et infirmières du Cedars-Sinai d’avoir pris si merveilleusement soin de mon mari et moi pendant notre séjour », a-t-elle déclaré sur Instagram.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.