Une première bande-annonce pour « Les Gardiens de la Galaxie 3 »



Marvel a dévoilé les premières images de ce troisième et dernier volet de la franchise qui mettra un terme aux aventures de la joyeuse bande de justiciers de l’espace, réalisées par James Gunn.

Moins d’une semaine après la sortie de l’émission spéciale Noël, The Guardians of the Galaxy Holiday Special sur Disney+, Marvel dévoile ce jeudi la première bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 3.

Attendu en France pour le 3 mai 2023, ce troisième et dernier volet de la franchise mettra un terme aux aventures de la joyeuse bande de justiciers de l’espace emmenée par Star-Lord (Chris Pratt), mises en scène par James Gunn depuis 2014.

Un volet sombre et émouvant

Si dès les premières images Les Gardiens de la Galaxie 3 s’annonce aussi délirant que les deux premiers, la bande-annonce laisse toutefois présager un film beaucoup plus sombre et riche en émotion avec des affrontements, des larmes et du sang.

Le trailer met également en avant des images du raton laveur Rocket quand il était encore un bébé, dont l’histoire sera l’une des lignes directrices du film, selon James Gunn.

En juillet dernier, le cinéaste avait présenté les premières images de ce troisième volet au Comic-Con de San Diego, sous le regard ému des acteurs Chris Pratt, Karen Gillan et Pom Klementieff.

« Je suis désolé. Certaines histoires ont une fin. Mais cela ne veut pas dire que tout le monde meurt à la fin », avait déclaré James Gunn lors de cette présentation.

Deux nouveaux comédiens ont rejoint l’équipe pour cet ultime film des Gardiens de la Galaxie: Will Poulter jouera Adam Warlock et Maria Balakova prêtera sa voix au chien Cosmo.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *