Quelle est la réglementation commune de l’attraction

Le règlement commun de l’attraction stipule:

Nous faisons appel à tout ce que nous choisissons pour fournir notre considération – que ce soit nécessaire ou indésirable ou non.

Le plus souvent, nous faisons appel par «défaut» modérément plutôt que par une alternative délibérée. Nous subissons simplement notre journée, en nous spécialisant dans les problèmes qui doivent être résolus ou sur des problèmes qui ne se sentent pas vraiment bien ou ne semblent pas appropriés. Ce faisant, nous créons littéralement des problèmes supplémentaires, en plus de ce qui ne fait pas vraiment du bien et de ce qui ne semble pas correct.

Considérez-vous comme un énorme aimant. Le genre qui se tire métallique de loin. Il ne «tente» pas de dessiner, il fait simplement appel. C’est la même méthode pour nous. Que nous essayions ou non de dessiner, nous le faisons régulièrement. (D’ailleurs après que nous nous sommes endormis.) Et nous faisons appel à la ressemblance de ce que nous prenons en considération. Si nous sommes enthousiasmés par l’absence d’une chose, nous attirons un manque supplémentaire (pénurie). Si nous sommes enthousiasmés par une chose que nous aimons, nous attirons plus de ce que nous aimons et nous délectons. Je sais que cela semble extrêmement facile, et c’est.

Nous, les gens, sommes littéralement des attracteurs très efficaces et nous sommes en mesure d’utiliser cette excellente énergie donnée par Dieu pour tirer davantage de ce que nous aimerions dans la vie – simplement en étant attentifs à l’endroit où nous plaçons nos idées et nos souhaits.

Un proverbe précédent est simplement venu ici à mes pensées: «Comme une personne pense dans son cœur coronaire, il l’est aussi. Proverbes 23: 7 C’est captivant que l’auteur de ce proverbe dit « pense dans son cœur coronaire » car le plus souvent, nous prédisons que nous prédisons avec nos pensées. Néanmoins, c’est en fait à partir des tripes que nous faisons notre réflexion, notre croyance, notre «vibration».

C’est aux tripes que nous appelons. Imaginez votre cœur coronaire comme un aimant puissant. Les tripes sont le «vibrateur» de tous les indicateurs qui font appel.

Prenons une radio. Il a de nombreuses stations alternatives. Pour syntoniser directement une station, vous composez une fréquence sélectionnée. Dès que nous passons notre considération à une chose (composée de sa fréquence), elle commence son voyage vers nous.

Pour vous débarrasser d’une chose dont vous n’avez pas besoin dans votre vie, connectez-vous simplement à une vibration distincte (fréquence ou station de radio) – à une chose dont vous avez juste besoin.

Je vois l’œuvre d’art de  l’Attraction comme composée de trois éléments:

1. Être très clair sur ce que je veux

2. Élever ma vibration jusqu’à ce qu’elle corresponde à ce dont j’ai besoin

3. Permettre à ce que je souhaite de venir à moi

Nous avons maintenant la possibilité de réaliser la lisibilité en comprenant exactement ce que nous voudrions, grâce aux nombreux «contrastes» que la vie nous donne. La chose importante pour utiliser efficacement la distinction est de la regarder brièvement et de l’utiliser pour vous aider à déterminer ce dont vous avez besoin. Cela demande un peu d’observance, car notre comportement est de parler, d’informer les autres et de se concentrer sur ce que nous n’avons pas aimé.

C’est souvent la moitié de trois qui me fait voyager. Je me suis accroché à certaines croyances auto-limitantes pendant très longtemps – si longtemps que je ne les reconnais pas, mais elles vibrent toujours sous le sol, annulant ce que je veux.

Mon travail consiste à abandonner toute résistance et à considérer que ce que je veux me viendra – simplement parce que j’en ai besoin.

Les commentaires sont fermés.