Restaurer des fichiers et dossiers Windows 10

Étape 1: restauration ouverte

Commencez la sauvegarde de Windows comme dans la sauvegarde rapide. Cliquez sur Réparer mon PC.

Étape 2: choisissez la fusion

Par défaut, Windows Home restaure toutes les informations dans le modèle final enregistré. Si vous souhaitez changer cela, cliquez sur choisir une autre date, la date spécifiée et OK.

Étape 3: choisissez les connaissances

Après avoir cliqué sur Rechercher des informations ou Rechercher des dossiers, la sauvegarde apparaît comme un dossier sur lequel vous pouvez double-cliquer. Si la marchandise spécifiée est découverte, choisissez-la ou ouvrez-la et cliquez sur Ajouter un fichier ou Ajouter un dossier.

Étape 4: Choisissez d’autres objets

Répétez pour toutes les informations et tous les dossiers que vous souhaitez simplement restaurer. Lorsque la liste de contrôle est pleine, cliquez sur Suivant.

Étape 5: Définissez le dossier du lieu

Maintenant, vous déterminez l’endroit où Windows doit enregistrer les connaissances restaurées. Le paramètre par défaut est «Sur la patrie» – mais il va sans dire qu’il est possible que vous l’utilisiez pour écraser les variations ultérieures des informations. Cliquez sur Restaurer.

Étape 6: résoudre les conflits de fichiers

Si ce message apparaît, il y a déjà des informations avec le même titre dans le dossier – ce qui est normal lors de la restauration à leur emplacement authentique. Pour les remplacer à partir de la sauvegarde, examinez le champ pour exécuter tous les conflits. Sélectionnez ensuite Copier et modifier. Le cours de restauration commence alors. Vos connaissances s’appuient désormais autant que l’étendue de la sauvegarde.

Les commentaires sont fermés.