Fabriquer une vision nocturne

En comparaison avec certains animaux, les gens voient mal le soir et veulent que des unités particulières leur fassent voir plus haut à minuit. Vous avez peut-être vu les unités imaginatives et prescientes du soir que l’armée utilise pour voir les problèmes aussi clairs que le jour le soir, ou ces épisodes particuliers à la télévision où les caméras sont équipées de soirées imaginatives et prescientes, donc même lorsqu’il n’y a pas assez de lumière, l’appareil photo numérique peut néanmoins décider du mouvement. Certaines unités imaginatives et prémonitoires du soir lorsqu’elles sont utilisées à minuit peuvent présenter ces émissions verdâtres, tandis que certaines caméras vidéo peuvent afficher des photos en noir et blanc.

Il existe un certain nombre de méthodes pour reproduire ces unités imaginatives et prescientes du soir avec des objets qui peuvent être découverts dans votre logement ou lors de l’achat de fournitures qui peuvent vous valoir peu ou pas.

Assemblez une lampe de poche de base. Il existe actuellement différents types de lampes de poche sur le marché, comme les lampes de poche à LED ou les lampes de poche équipées d’ampoules extraordinairement vibrantes. Cependant, pour cette entreprise, nous utiliserons la lampe de poche de base avec une ampoule à incandescence de tous les jours. Vous devez utiliser un petit mobile ou un massif qui ressemble à une recherche légère.
Achetez quelques feuilles de polariseurs. Sur les écrans LCD, vous découvrirez ces feuilles de plastique sur l’écran d’affichage.

Ceux-ci aident vraiment à créer ce que vous voyez sur l’écran LCD. Prenez par exemple ces téléphones portables précédents avec des spectacles noirs et inexpérimentés, ou ces montres numériques. Tous ont des écrans LCD et les minces feuilles de plastique sur eux aident à afficher les chiffres et les lettres sur l’écran LCD. Découvrez quelques-uns des précédents écrans LCD suffisamment grands pour couvrir la fenêtre de la lampe de poche.

Prenez 4 ou 5 de ces feuilles polarisantes et empilez-les les unes sur les autres, mais elles doivent être croisées de telle sorte que lorsque les feuilles se croisent les unes sur les autres, elles deviennent noires. Lorsque les feuilles sont empilées et noircies, vous pouvez maintenant les connecter en haut de la fenêtre de la lampe de poche avec du ruban adhésif transparent.

Découvrez le système imaginatif et prescient du soir. Maintenant que vous avez la lampe de poche de base équipée de feuilles polarisantes, vous pouvez commencer à la tester. La lumière du soleil de la lampe de poche de base ne doit pas bouger au moyen des feuilles polarisantes. Si vous activez la lampe de poche et que vous ne voyez pas de lumière provenant d’elle, alors vous pourriez être rentable, mais essayez de la regarder une fois de plus, cette fois au moyen d’un appareil photo numérique.

De nos jours, les caméras vidéo peuvent décider de la lumière infrarouge, et c’est ce que vous avez transformé en votre lampe de poche de base. Si vous ne voyez pas le soleil émanant de la lampe de poche à l’aide de vos yeux nus, mais si vous le voyez au moyen d’un appareil photo numérique, l’entreprise est couronnée de succès. Ce que vous avez probablement fait à la lampe de poche, c’est de la transformer en une lampe de poche infrarouge avec les feuilles polarisantes, vos yeux ne verront pas le soleil, contrairement à la caméra vidéo.

Les commentaires sont fermés.