More
    AccueilFinanceEconomie et financeBrésil: les actions reculent de 0,3% -Bovespa Index

    Brésil: les actions reculent de 0,3% -Bovespa Index


    Actualité publiée le 25/09/26 22:30

    Les actions brésiliennes ont reculé vendredi, alors que l’indice Bovespa a reculé de 0,3% à 183.476,86 points.

    Parmi les entreprises locales avec une capitalisation boursière d’au moins 50 milliards de réais brésiliens (9,65 milliards de dollars), Prio Ord était la plus à la traîne, en reculant de 2,2%, suivie par les actions de la société Petroleo Brasileiro Ord, qui ont reculé de 2,0%. Les actions de la société Suzano Ord ont reculé de 1,3%.

    Embraer a émergé en tête, en progressant de 2,4%, suivie par les actions de la société Banco Santander Brasil, qui ont progressé de 1,0%. Les actions de la société Caixa Seguridade Part Ord ont augmenté de 0,9%.

    Sur le marché des changes, l’indice du dollar américain du Wall Street Journal a reculé de 0,3% à 96,70. Le dollar s’est affaibli de 0,2% face au réal à 5,18 réais.

    Sur les marchés obligataires, le rendement de l’obligation d’Etat brésilienne à 10 ans a augmenté de 3,6 points de base à 6,998%.

    Source des données: Dow Jones Market Data, FactSet.



    Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.





    Source link

    Must Read

    spot_img