3 erreurs de mauvaise alimentation à éviter

Malgré le fait qu’il peut y avoir beaucoup de données disponibles sur la perte de poids, les mêmes erreurs de régime de perte de poids sont commises maintes et maintes fois jour après jour. Nous ne parlons pas ici de petits dérapages où vous avez mangé une part de tarte qui n’était pas prévue, mais d’erreurs massives qui vous empêchent de perdre le fardeau que vous avez juste besoin de perdre. Comprendre ces erreurs peut vous aider à développer l’angle qui peut entraîner une réduction de poids éternelle pour vous.

 

1. La perspective du tout ou rien

Les personnes à la diète tout ou rien choisiront généralement un plan de perte de poids sophistiqué qui leur est pratiquement inaccessible. Avant de commencer, ils peuvent chercher dans la cuisine quelque chose qui ne correspond pas au plan et le jeter à la poubelle. Ils prévoient d’être la bonne personne à la diète, et donc ils vont l’être, à l’avenir, pendant trois jours, sept jours et même quelques semaines. Puis, inévitablement, quelque chose se produit, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas suivre le plan de réduction de poids une fois. Instantanément, tout est ruiné de leurs yeux et le plan de réduction de poids est terminé. Ils vont au magasin et achètent tous les articles qui sont allés à la poubelle la semaine dernière et recommencent à récupérer tout le fardeau qu’ils ont perdu, aussi vite que possible.

Si vous êtes ce genre de personne à la diète, il est essentiel de vous poser quelques questions importantes. Avez-vous vraiment besoin de perdre du poids complètement, ou simplement de perdre quelques kilos pour prendre plaisir à les reprendre ? La meilleure façon d’avancer est de faire de petits ajustements à ce que vous mangez afin que vous ayez une perte de poids progressive mais régulière.

2. La perspective du sacrifice

Une autre erreur fréquente est de considérer votre plan de perte de poids comme une période de sacrifice. Vous ne vous permettez pas les repas que vous appréciez le plus pendant que vous êtes en train d’atteindre votre objectif de poids. Vous pouvez avoir un excellent plan de perte de poids et être très efficace pour perdre du poids, mais que se passe-t-il si vous atteignez votre objectif ? Vous n’avez pas appris à manger des « repas malsains » de façon parcimonieuse dès que vous commencez, vous avez tendance à devenir incontrôlable. Il est préférable d’incorporer un peu de tous les éléments de votre plan de perte de poids et d’apprendre à en profiter en petites portions. Bien sûr, même du chocolat !

3. Échec de la visée

Fixer des objectifs réalisables est important dans tout plan de réduction de poids. Les objectifs doivent être clairs, réalistes et définis par écrit. Lorsque vous avez probablement un poids vraiment parfait dans vos pensées, sauf que vous n’êtes que très peu obèse, c’est probablement trop éloigné pour être utile. Un objectif supplémentaire utile pourrait être de perdre deux kilos par semaine pendant les cinq premières semaines, puis une livre par semaine par la suite. Certaines semaines, vous perdrez plus et quelques-unes beaucoup moins, certaines semaines vous pourriez même gagner, mais si vous surveillez vos progrès sur un graphique, vous remarquerez que les hauts et les bas sont purs et ne vous empêchent pas de progresser régulièrement vers votre objectif principal. objectif.

Lorsque vous avez fait ces erreurs, ne vous inquiétez pas. Un niveau très puissant dans le plan de réduction de poids comme dans tant de choses différentes est de manœuvrer. Étudiez vos échecs en plus de votre succès et n’utilisez pas une erreur comme excuse pour abandonner. La seule façon d’atteindre complètement votre objectif est de vous engager à devenir une personne en meilleure santé. N’oubliez pas que consommer implique généralement de consommer plus certains jours et moins d’autres. Apprenez à prendre plaisir aux repas avec parcimonie et vous avez toutes les chances d’éviter ces erreurs de régime alimentaire malsaines.

Les commentaires sont fermés.