Des aliments à calories négatives

On peut trouver une liste gratuite de repas caloriques destructeurs ci-dessous, mais prenons d’abord en compte ce que cela implique. Il n’y a pas de facteur tel qu’une calorie destructrice – une calorie est une unité de chaleur et elle ne peut pas être destructrice. Ainsi, lorsque les gens parlent de repas riches en calories, cela signifie simplement un repas dont le niveau calorique est suffisamment bas pour qu’il faille plus d’énergie pour le manger et le digérer que le repas en contient.

 

 

Par exemple, si vous considérez l’eau comme un aliment, l’eau froide est définitivement un aliment destructeur de calories. Il ne contient aucune énergie à aucun égard et le corps doit dépenser de l’énergie pour la porter autant que la température du sang. Ainsi, chaque fois que nous buvons un verre d’eau froide, nous épuisons un peu d’énergie et perdons un peu de poids. Cependant, il n’y a que quelques repas comme celui-ci. La plupart des aliments qui figurent sur la liste n’utilisent probablement pas plus d’énergie qu’ils n’en ajoutent, ou s’ils le font, l’impact est négligeable… jusqu’à ce que vous vous souveniez qu’en même temps, le corps dépense de l’énergie simplement pour rester en vie et respiratoire. Le céleri, par exemple, ne nous donne pas suffisamment d’énergie pour couvrir chacun l’énergie qu’il faut pour le digérer, plus l’énergie que nous dépensons même lorsque nous ne faisons rien. C’est pourquoi les gens l’appellent un repas calorique destructeur.

Les repas caloriques défavorables sont les plus savoureux pour les anorexiques. Un plan de perte de poids calorique destructeur se terminerait clairement par la faim à long terme et les carences alimentaires peuvent survenir étonnamment rapidement. L’énergie brûlée provient souvent de la masse musculaire, ce qui entraîne une débilité et une perte.

Une méthode plus saine pour utiliser un plan de perte de poids calorique destructeur est une forme de jeûne ou de désintoxication. C’est quelque chose que vous pouvez faire pendant un à quelques jours juste après la saison de Noël ou à un autre moment où vous aurez consommé un plan de perte de poids trop riche. Si vous êtes en bonne santé, cela peut être un moyen efficace de nettoyer le système. Cependant, il est toujours préférable de consulter un médecin avant d’essayer cela.

Si vous décidez d’utiliser une cure de désintoxication destructrice de calories, gardez à l’esprit les points suivants :

1. Ce n’est en aucun cas une bonne idée de manger de grandes portions d’un type de repas, en particulier des fruits. De nombreux aliments contiennent des substances qui peuvent être nocives si elles sont consommées en excès. Par exemple, l’acide contenu dans le pamplemousse et l’ananas peut endommager la muqueuse de votre abdomen. Différents repas exercent une charge extrême sur le foie ou peuvent déclencher une diarrhée. Alors essayez d’utiliser tous les différents repas en petites portions.

2. Ne passez pas toute la journée à consommer. Vous deviendrez simplement ballonné et vous vous sentirez vraiment malade. Si vous ne faites cela que pendant quelques jours, vous ne devriez pas avoir trop faim. Prévoyez 4 ou 5 repas de salades chaque jour, et laissez votre digestion se détendre à différentes occasions.

3. Vous vous sentirez plus heureux si vous mangez lentement et mâchez complètement vos repas. De plus, vous utiliserez de l’énergie supplémentaire avec cette méthode. Donc, si les repas sont consommés crus, ce sera probablement plus simple que de les cuisiner. Des repas comme les carottes et les betteraves peuvent même être plus satisfaisants si vous les mangez râpés.

4. Prévoyez du temps pendant que vous n’auriez aucun engagement essentiel. Comme pour le jeûne ou toute autre forme de désintoxication, vous pourriez subir des signes inconfortables, ainsi que des complications, de la fatigue, du désespoir et de l’irritabilité. Si ceux-ci deviennent extrêmes, arrêtez le plan de perte de poids et consultez un fournisseur de soins de santé.

5. Chaque fois que vous terminez la cure de désintoxication, prévoyez un retour progressif à une consommation régulière.

Si tous les facteurs ci-dessus sont vérifiés et remis, passons à la liste des repas.

* Pommes
* Asperges
* Betteraves
* Myrtilles
* Brocoli
* Carotte
* Chou-fleur
* Branche de céleri
* Céleri-rave
* Concombres
* Aubergine
* Endives
* Cresson de jardin
* Ail
* Pamplemousse
* Haricots verts
* Chou vert
* Mâche
* Citrons
* Salade
* Oignons
* Papayes
* Ananas
* Pruneaux
* Des radis
* Framboises
* Épinard
* Fraises
* Mandarines
* Tomates
* Navets
* Courgette

Veuillez utiliser cette liste d’aliments à calories négatives.

Les commentaires sont fermés.