Comment saisir une vidéo analogique en vidéo numérique

Il existe deux formes de vidéo: la vidéo analogique et la vidéo numérique. Il peut y avoir peu de distinction en termes de norme de sortie créée par ces deux formes de configurations vidéo. C’est leur format qui les distingue les uns des autres. La meilleure façon de saisir une vidéo analogique peut également être totalement différente d’une vidéo numérique. Et un autre niveau de distinction est le stockage. Les films analogiques sont normalement enregistrés sur des bandes VHS, 8 mm et Hi8. Les films numériques, là encore, sont enregistrés sur des magnétoscopes, des DVD et même sur le disque dur de votre ordinateur portable.

 

Pour saisir la vidéo numérique, vous pourrez simplement ajouter des cartes à jouer à saisir comme Dazzle et ATI. Cependant, en raison de ces cartes à jouer supplémentaires, leur utilisation n’est probablement pas une possibilité pour les autres. Cependant, il existe en fait un autre moyen. Vous pouvez effectivement saisir la vidéo analogique en utilisant votre bonne et régulière caméra numérique vidéo numérique.

Habituellement, il existe deux méthodes pour le faire:

Lisez les bandes analogiques 8 mm et Hi8 à l’aide d’un caméscope numérique Digital8. Après quoi, connectez l’appareil photo numérique à votre ordinateur portable au moyen du port de fil du foyer. Les caméscopes Digital8 peuvent servir de pont entre les bandes vidéo analogiques précédentes et le modèle numérique plus récent. Et il le fait dans une méthode relativement transparente.
Utilisez les moyens de saisie ou le relais analogique de votre caméscope numérique. Surtout, le concept identique est utilisé par cette technique. La fonctionnalité d’intercommunication des caméscopes numériques plus récents permet au consommateur d’alimenter un signe analogique provenant d’un S-Vidéo ou d’un RCA lié au caméscope. Une fois traitée, la sortie produite serait alors dans le type d’un signe DV AVI normal.

Il existe des avantages particuliers à utiliser des caméras vidéo numériques pour la saisie vidéo analogique. Beaucoup de caméscopes les plus récents ont actuellement des convertisseurs qui permettent de convertir la vidéo analogique en vidéo numérique. La sortie de conversion est normalement bonne. Et le {matériel} dont sont équipés les caméscopes numériques correspond à la saisie de cartes à jouer. La sortie DV AVI qu’il produit fonctionne généralement à environ 3,3 Mbps. Le format DV AVI peut également être comparativement plus petit, mais il n’est pas aussi compressé que MPEG-2.

Si vous souhaitez saisir une vidéo analogique à l’aide de votre caméscope Digital 8, voici les problèmes qu’il est préférable de résoudre:

Mettez la bande analogique 8 mm ou Hi8 contenue dans le magnétoscope numérique. Essayez de lire le fichier. En règle générale, le caméscope détecte mécaniquement que la bande que vous appréciez est analogique. S’il se produit que le magnétoscope ne l’a pas détecté en tant que tel, il sera probablement essentiel de creuser plus profondément dans les menus du caméscope et de le configurer vous-même. Pour les bandes qui ont un son et une vidéo dangereux de haute qualité, essayez d’annuler la réduction de bruit numérique et le système de correction basé sur le temps qui peuvent être en action.
Connectez la connexion du fil du foyer. Une fois la bande terminée, vous devez être prêt à attacher le caméscope numérique à votre ordinateur portable en utilisant un système de connexion de fil de cheminée. Il est conseillé d’utiliser simplement un programme de saisie vidéo ordinaire afin de saisir le fichier vidéo de sortie.

Une fois ces deux étapes accomplies, il est préférable d’être capable de saisir avec succès la vidéo analogique à l’aide de votre caméscope numérique. Et quelle que soit l’ancienneté de vos bandes 8 mm et Hi8, il est préférable d’être capable de toutes les ressusciter en suivant ces étapes.

L’utilisation de cette technique est un travail efficace pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser les cartes à jouer Dazzle car elles utilisent un ordinateur portable au lieu d’un ordinateur portable de bureau. Les systèmes informatiques de bureau qui n’ont pas de cartes à jouer PCI supplémentaires ne seront pas capables d’utiliser les cartes à jouer à saisir mentionnées de manière appropriée. De plus, saisir des cartes à jouer nécessite des systèmes informatiques rapides. Si ce que vous avez ne doit pas être une sorte de PC gigahertz, vous aurez des problèmes pour installer et utiliser une carte de saisie numérique. De plus, ce n’est pas une garantie que les données d’enregistrement vidéo créées par ces cartes à jouer à saisir sont 100% bonnes. Le plus souvent, les cartes à jouer créent des problèmes avec la couleur ou le mouvement de l’enregistrement vidéo.

Donc, chaque fois qu’il est bon de saisir une vidéo analogique à l’aide d’un enregistreur vidéo numérique, ce sont les problèmes qu’il vaut mieux faire. Suivez simplement ces étapes faciles et vous devez être prêt!

Les commentaires sont fermés.