Comment blanchir les dents

Vous n’avez pas besoin d’être chimiste pour connaître le peroxyde pour le blanchiment des dents

Le peroxyde d’ébullition utilisé par les médecins et les mères pour laver les rayures pendant des années est le produit chimique essentiel de cet agent de blanchiment des dents. Choc! Le peroxyde et / ou le peroxyde d’hydrogène sont les 2 principaux composants chimiques clés utilisés pour blanchir les dents.

Le peroxyde d’ébullition utilisé par les médecins et les mères pour laver les rayures pendant des années est le produit chimique essentiel de cet agent de blanchiment des dents. Choc!

Le peroxyde et / ou le peroxyde d’hydrogène sont les 2 principaux composants chimiques clés utilisés pour blanchir les dents. Ils sont présents dans pratiquement tous les kits de blanchiment des dents et les kits de blanchiment des dents actuellement disponibles. La principale distinction entre beaucoup de ces produits est la puissance du gel de peroxyde. Une règle de base est que plus la puissance est bonne, plus les résultats sont rapides … et meilleure est la possibilité de blessures aux gencives.

Les gels de blanchiment / blanchiment {la plupart des professionnels} n’utilisent que quelques substances chimiques complètement différentes pour blanchir les dents: le peroxyde, utilisé pendant quelques heures seulement la nuit, ou le peroxyde d’hydrogène souvent utilisé pendant environ une demi-heure quelques fois par jour. journée.
Le peroxyde est certainement un produit à puissance réduite qui peut limiter les résultats irritants des substances chimiques péroxydes robustes.

Néanmoins, les gels de peroxyde  sont disponibles dans de nombreuses concentrations. Celles-ci varient d’une puissance vraiment sûre à la plus courante 10% 16 et 20-22%. Il existe en outre des gels encore plus puissants qui déclarent plus de 30% de puissance. Ceux-ci peuvent décolorer et adoucir votre bouche si le gel reste en contact avec elle pendant un certain temps.

Ces gels de peroxyde plus forts devraient probablement être envisagés à condition qu’ils soient fabriqués par un dentiste ou un spécialiste en médecine dentaire. Un dentiste peut s’assurer que le tissu est utilisé uniquement sur les surfaces de la dent et peut mieux protéger les gencives et les tissus délicats de votre bouche. L’augmentation de la profondeur des produits est également l’explication {qu’un} dentiste peut obtenir plus tôt, bien que des résultats bien plus coûteux plus tôt. Bien que vous puissiez également être tenté d’obtenir le plus de puissance possible, plus l’installation est haute, meilleures sont les chances de problèmes. Pour obtenir les meilleurs résultats de blanchiment des dents, utilisez la variation de diminution ou de force moyenne du peroxyde.

Des kits de blanchiment des dents qualifiés pour des centaines d’individus chaque année sans problèmes principaux. Cela ne signifie pas que l’utilisation de produits de blanchiment des dents est totalement exempte de problèmes, même lorsqu’elle est utilisée de manière incorrecte. La sensibilité des dents, la décoloration des gencives et une mauvaise utilisation du blanchiment des dents peuvent empêcher l’utilisation des gels de peroxyde  conformément aux instructions.

Le peroxyde et son homologue, le peroxyde, sont des substances chimiques de blanchiment. Plus particulièrement, ils sont souvent appelés courtiers oxydants. Bien qu’il soit possible que vous soyez très conscient du blanchiment au chlore primaire, le peroxyde d’hydrogène ou l’eau de Javel au peroxyde peuvent être fabriqués l’un l’autre et utilisés et fiables dans de nombreuses industries. L’eau de Javel à l’ombre et même les agents de blanchiment de type «Oxy-Clear» maintenant courants sont en fait des agents de blanchiment oxygéner ou oxydants. Pour être encore plus clair, ils favorisent l’eau de Javel avec un agent oxydant, et c’est peut-être un composé qui contient du peroxyde dans un pouvoir certain.

Savez-vous que l’eau de Javel ne sort pas réellement des taches? S’appuyant sur l’agent de blanchiment chimique utilisé, il fournit vraiment de l’oxygène (oxydant) à une tache ou enlève ou (réduit) l’oxygène sur la tache. Eau de Javel par la manière dont est pris en compte un agent abaissant qui élimine l’oxygène des taches. En fonction du type de tache, elle disparaît simplement lorsque l’eau de Javel appropriée est utilisée.

Ainsi, le peroxyde est un agent oxydant qui blanchit ou blanchit votre dent en incluant des molécules d’oxygène dans les taches. Gardez à l’esprit que le peroxyde est en quelque sorte le même produit de bouteille brun que les mères de peroxyde d’hydrogène utilisent depuis de nombreuses années pour laver les coupures et les éraflures sur les jeunes. Lorsqu’il est utilisé selon les instructions, c’est un produit de blanchiment des dents sûr et efficace qui peut faire sourire

Les commentaires sont fermés.