Comment obtenir ce dont vous avez besoin

Comment obtenir ce dont vous avez besoin des personnes que vous rencontrez ?

L’attraction est un instrument très efficace à utiliser pour obtenir ce dont vous avez besoin, si vous comprenez la bonne méthode pour l’utiliser.

Les individus travaillent ensemble tous les jours, et la plupart des cas, c’est parce qu’une personne en particulier veut une chose du contraire. Amener les autres à faire ce dont vous avez besoin est simple, lorsque vous comprenez comment le faire.

Dans le monde de l’entreprise, par exemple, vous pourriez avoir un service ou des produits à promouvoir alors que la personne en question est à la recherche d’un tel produit. Pour promouvoir vos services ou produits auprès d’eux, vous devrez persuader la personne d’en face qu’il sera probablement satisfait des fournisseurs que vous proposez conformément à ses désirs.

En d’autres termes, la façon d’amener quelqu’un à faire ce dont vous avez besoin est de lui donner envie de le faire. Tenter d’obtenir ce dont vous avez besoin par voie d’intimidation ou de pression demande des tracas. Bien sûr, il est faisable mais déconseillé de recourir à des stratégies énergiques, car les résultats sont rapides et peuvent même être désastreux.

Alors, comment amener les autres à faire ce dont vous avez besoin? Facile. Donnez-leur ce dont ils ont besoin. C’est le secret de l’attraction. Et de quoi les individus ont-ils besoin? Le bien-être, l’amour et la sécurité monétaire sont les souhaits fondamentaux des individus.

Cependant, il y a un facteur vital, mais intangible, que tout le monde désire plus que tout, et il faut l’apprécier. Être apprécié et complimenté donne à un individu un sentiment de vitalité. Chaque fois que vous vous sentez vraiment vital, vous vous sentez désiré et nécessaire, et cela vous fournit un motif pour le présent.

Alors, comment faire en sorte qu’une autre personne se sente vraiment vitale? Informez-les. Présentez-les. Donnez votre appréciation librement, sincèrement et sans réserve. Dire à quel point vous pourriez être reconnaissant pour une faveur obtenue ou un travail correctement effectué fera en sorte que la personne opposée se sente vraiment vitale et vénérée.

Il est possible que vous ne soyez pas capable de décrire en phrases comment être apprécié vous fait ressentir chaque fois que vous êtes le destinataire, mais vous comprenez que ce que vous ressentez est réel et n’a pas de prix.

Pour obtenir ce dont vous avez besoin en guise d’attraction, présentez à l’individu opposé que – s’il fait ce que vous avez besoin de lui – cela lui donnerait, en retour, un sentiment de vitalité.

Prenons la charité par exemple. Vous avez besoin d’une contribution d’un donateur potentiel. Même avant l’acte de se donner, le donateur en attend de votre appréciation et cela, en retour, lui donnera un sens de la signification.

Cependant, l’appréciation ne doit pas essentiellement être exprimée en phrases. Un sourire et une poignée de main pourraient être suffisants, ils peuvent généralement venir de vous et du donneur.

Le donateur révèle son sentiment d’être apprécié, tandis que vous présentez votre appréciation pour la contribution. Une chimie a lieu. C’est un sentiment que chaque événement prendrait plaisir à se dérouler de nombreuses fois.

Donc, pour amener les autres à faire ce dont vous avez besoin, vous devrez d’abord leur donner une chose. Faites en sorte qu’ils se sentent vraiment particuliers, vitaux et appréciés.

Cependant, gardez à l’esprit que vos émotions doivent être réelles. Vous pouvez en fait respecter cette personne en tant qu’être humain, et jamais simplement parce qu’elle fait une chose pour vous.

Dans le cas où vous pourriez vraiment sentir que la personne avec laquelle vous pourriez interagir est vitale et digne, et peut transmettre ces émotions à cette personne en particulier, vous allez la faire faire ce dont vous avez besoin, et elles va être d’accord pour le faire pour vous.

C’est probablement l’approche la plus efficace pour obtenir ce dont vous avez besoin en tant qu’attraction.

Les commentaires sont fermés.