Comment s’endormir rapidement

Comment s’endormir rapidement: étudier votre sommeil pour bien dormir

Dormir suffisamment est important pour maintenir son bien-être. Avec le stress de nos vies bien remplies, notre sommeil est souvent interrompu. Conformez-vous à ces suggestions et idées de sommeil et vous aurez la possibilité de vous endormir. Pour une aide supplémentaire pour déterminer ce qui pourrait également entraîner vos problèmes de sommeil.

 

Voici comment s’endormir rapidement!!!

Éteignez la télévision et l’ordinateur portable. Une durée excessive de l’écran d’affichage rend vos yeux drainés et délicats. Il est également difficile de s’endormir. Éteignez la télévision et éloignez-vous de l’ordinateur au moins une heure avant d’aller au matelas. Laissez vos pensées se calmer grâce à la stimulation.
Chœur de caféine et de nicotine. La caféine et la nicotine sont toutes deux des stimulants qui vous permettent de rester éveillé et alerte jusqu’à ce que vous vous écrasiez à la recherche de votre bourdonnement ultérieur de stimulant. Dans le cas où vous devriez boire quelque chose dans la nuit, faites-en de l’eau, du lait ou du thé décaféiné.
Prenez un bain apaisant. Réglez la température selon la saison. Tenez-vous en à un bain de chaleur (non grésillant) pendant les mois les plus froids et à un bain frais pendant les mois les plus chauds. Laissez l’eau couler sur vous et calmez-vous dès la journée.
Réglez la température. Peu importe que la température soit confortable dans votre sommeil, modifiez le thermostat au moins une demi-heure avant d’aller au matelas. Si vous le devez, activez un ventilateur pour que la chambre soit confortable.
Étirez-vous pour vous calmer. Avant de monter dans le matelas, allongez-vous sur le sol et étirez-vous. Commencez avec vos orteils, puis travaillez votre approche le long de vos chevilles et de la meilleure façon possible vers votre cou et le bout des doigts. Tendre vos tissus musculaires après quoi les calmer
Faites attention aux enregistrements apaisants. Considérez-le ou non, vous devriez utiliser des appareils sonores pour vous aider à vous endormir. Vous pourriez connaître des sons explicites dans la nature que vous venez de découvrir de manière très agréable – comme des vagues qui s’écrasent sur le bord de mer ou du vent à travers des branches d’arbres. Savez-vous qu’il existe des enregistrements conçus pour vous aider
dans un sommeil profond? J’aime recommander les enregistrements binauraux de cette entreprise – cliquez simplement sur «dormir» si vous arrivez sur leur site Web. Peu importe ce qui vous détend, essayez de l’écouter pendant que vous vous endormez.
Découvrez un endroit confortable. Vous pourriez avoir à expérimenter celui-ci. Efforcez-vous de recommencer et de profiter de votre dos et de vos épaules jusqu’à ce que ce soit confortable. Si cela ne fonctionne pas, essayez de vous mettre à vos côtés. En règle générale, lorsque vous vous retrouvez toujours à supporter le stress de votre journée, il est difficile de trouver un endroit confortable lorsque vous vous endormez. Soyez simplement la personne affectée et essayez de vous calmer.
Observez une respiration profonde. Inspirez lentement à mesure que votre poitrine se dilate. Maintenez le souffle à trois. Ensuite, laissez l’air sortir autant que vous le pourrez. Répétez pour 5 à 10 respirations. Vous devez vraiment sentir votre physique agréable pendant que vous respirez. Cela peut vous aider à dormir plus haut.
Éloignez-vous du lit au cas où vous seriez toujours réveillé après une heure. Il est possible que vous souhaitiez beaucoup dormir que vous deveniez trop tendu pour que cela se produise. Si tel est votre cas, éloignez-vous du lit. Promenez-vous dans la cour ou faites le tour du salon. Efforcez-vous de vous étirer une fois de plus avant de rentrer dans le matelas.
Soyez la personne affectée. S’endormir peut être gênant. Efforcez-vous de ne pas stresser en ce qui concerne le problème et de simplement gérer votre physique agréable. En fin de compte, tu vas hocher la tête, et en attendant,
votre corps est peut-être au repos.

S’endormir ne peut pas être sous pression. Lorsque vous avez réellement besoin d’attraper des z, calmez-vous et observez ces étapes pleines de somnifères purs. Vous êtes peut-être en train de hocher la tête très rapidement.

Les commentaires sont fermés.