l’attraction affectait par les ondes de pensée

Les ondes de pensée

Le phénomène de l’Affect psychologique porte une analogie de placement avec celui de {la puissance électrique} ou magnétique. Ce n’est pas seulement le cas dans la section du mouvement et de la transmission des ondes, mais en plus dans la section de l’induction, comme nous le verrons maintenant.

En science corporelle, la période de temps Induction est utilisée pour indiquer cette haute qualité dans une manifestation de pouvoir qui tend à engendrer dans un second objet les vibrations se manifestant à l’intérieur du premier objet, sans contact direct entre les 2 nos corps. Un aimant induira du magnétisme dans un autre objet éloigné de sa maison. Un objet électrifié aura tendance à fournir des vibrations associées dans un autre objet par induction, sur de belles zones.

Les ondes de chaleur voyagent le long de l’éther, et ont tendance à fournir des vibrations de chaleur dans des objets bien éliminés, notamment dans le cas du solaire et de la terre. Même les ondes sonores auront un effet sur différents objets sur cette méthode, comme dans l’occasion bien connue du verre ou du vase «chantant» en réponse à l’avis musical sonné au loin. En fait, nous voyons et écoutons par des processus similaires à ceux décrits.

Et sur cette méthode similaire, les ondes de pensée transportent les vibrations des pensées en les envoyant à de belles distances, ou à des distances plus petites, tendant à organiser les vibrations liées au milieu de différents individus à l’intérieur de leur zone de pression.

Ainsi, un individu ressentant un puissant diplôme de colère déversera des vagues de ce diplôme de vibration psychologique, qui, venant impliquer le cerveau d’individus différents, sont susceptibles d’arranger des émotions ou des sentiments identiques et ainsi déclencher l’individu à «se sentir vraiment traversé». »Ou« maussade »et même pour manifester un état d’esprit indigné identique. Tout le monde sait à quel point une lutte est lancée simplement par un individu vraiment indigné dans une pièce qui émet de violentes vibrations.

Il faut cependant se souvenir des situations de violence populaire pour voir à quel point la «contagion de la haine et de la colère» se déroule simplement parmi les individus qui se laissent influencer. Et cela n’est jamais vrai uniquement pour les sentiments et les émotions indésirables, mais en plus des émotions fascinantes. L’affect d’un grand homme qui se trouve être robuste se répand mentalement parmi ceux qui l’entourent, influençant en eux pour de bon.

Les orateurs, les acteurs, les prédicateurs et les conférenciers envoient des courants forts à l’intérieur, qui ont tendance à fournir des circonstances psychologiques de la part de leurs auditeurs équivalentes à la sensation détenue par les pensées de l’orateur. Tandis que vous gardez à l’esprit comment cet orateur a influencé vos émotions, ou comment cet acteur vous a fait pleurer de pitié, frissonner d’inquiétude ou ricaner de plaisir, vous remarquerez comment l’induction psychologique agit.

Cependant, ce n’est pas seulement vrai une fois que nous sommes dans la présence précise de l’individu qui envoie les ondes de pensée, mais il est également vrai que nous sommes influencés par des individus très éloignés de nous en interne, généralement sans leurs informations ou leur intention, mais généralement (dans le cas de 1 qui comprend le plus le principal) avec toutes les informations et l’intention.

Les commentaires sont fermés.