Moyens naturels pour faire face aux crises d’angoisse

Moyens naturels pour faire face aux crises d’angoisse

 

Les crises d’angoisse sont malsaines pour le bien-être général d’une personne. Cela peut modifier la façon dont une personne vit. Si sous une crise d’angoisse, une personne pense, réagit et se comporte anormalement. Cela se produit parce que les produits chimiques dans le corps font pencher leur équilibre, ce qui aggrave encore les effets de l’anxiété. En conséquence, la personne ressent une douleur physique, éprouve une peur irrationnelle et montre une réaction disproportionnée face aux choses.

 

Sa vie sociale peut en souffrir, y compris sa relation avec ses amis, sa famille, sa famille et même avec lui-même. Si la condition n’est pas traitée et correctement traitée, la personne peut penser que sa vie est sans valeur. Dans les cas extrêmes, il peut se suicider. Ainsi, dès l’apparition de l’anxiété, un traitement est nécessaire. Voici quelques-uns des traitements naturels possibles pour les crises d’angoisse:

Techniques de méditation et de relaxation

– Ce sont des méthodes efficaces éprouvées pour faire face aux crises d’angoisse. Grâce à des techniques de méditation et de relaxation telles que les techniques de respiration, l’esprit sera capable de contrôler le corps. Les techniques de méditation et de relaxation peuvent être utilisées pendant une crise d’angoisse pour ralentir le rythme cardiaque, contrôler la respiration et détourner l’esprit de la cause de la crise d’angoisse. Bien que ces méthodes nécessitent de la pratique, une fois que vous avez appris les techniques appropriées, elles sont très efficaces.

Régime alimentaire

– La nourriture que nous mangeons joue un très grand rôle dans notre santé globale, y compris notre santé mentale. Une alimentation équilibrée et une alimentation saine favorisent un cerveau sain et un corps sain. Il est conseillé de préférer les aliments naturels ou biologiques plutôt que les aliments transformés ou ceux contenant des conservateurs et des produits chimiques. Si la cause de la crise d’anxiété est un problème de poids, l’adaptation d’un régime alimentaire qui vous aide à perdre du poids peut résoudre le problème.

Exercice

– Outre l’alimentation, l’exercice est un autre facteur important qui aide à promouvoir un bien-être sain. Des études suggèrent que seulement 30 minutes d’exercice, 3 à 5 fois par semaine, peuvent avoir de grands effets sur le corps ainsi que sur l’esprit.

Traitements à base de plantes

– millepertuis, hyperforine, 5HTP (5-hydroxytryptophane), Melissa officinalis, ginkgo biloba, passiflore, valériane, scullcap, pavot de Californie, houblon et lavande sont utilisés comme alternative aux médicaments d’ordonnance pour traiter l’anxiété. Les herbes naturelles peuvent être préparées sous forme de thé, mais certaines d’entre elles sont déjà disponibles en vente libre sous forme de poudre, de liquide, de capsule, d’huile, de teinture, de comprimés et de thé.

Priez

– Si vous croyez au pouvoir de la prière, priez. De nombreuses études montrent que la prière est un moyen efficace de soulager le stress et l’anxiété, car les prières ont un effet apaisant et calmant à la fois sur le corps et sur l’esprit.

Rire

– Le rire détient toujours le titre de meilleur médicament. En effet, lorsque vous riez, votre corps libère des endorphines ou «produits chimiques heureux» qui vous aident à vous sentir bien et plus heureux.

Identifiez d’où vient l’anxiété

– Parfois, les crises d’angoisse se produisent sans raison apparente. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a vraiment aucune raison. Après tout, quelque chose ne peut pas arriver à partir de rien. Ainsi, si vous vivez un épisode de crise d’angoisse, il doit y avoir un déclencheur (il peut être directement lié à l’attaque ou provenir d’autre chose, totalement en dehors de l’événement).

Une fois que vous avez identifié la cause de l’attaque (ce qui est aussi important que de reconnaître que vous en avez une), il est facile de la traiter directement et de traiter votre état en utilisant les moyens naturels mentionnés ci-dessus ou par le biais de médicaments et de thérapies.

Les commentaires sont fermés.