Pirater le mot de passe de votre smartphone

Première moitié: utilisation de la fonctionnalité « Découvrir mon » de Google

Pour interrompre les schémas téléphoniques dans votre gadget Android, vous pouvez même utiliser « Discover My Gadget » de Google. Cet attribut est lié à votre compte Google par lequel vous piraterez le mot de passe de n’importe quel système Android.
Suivez ces étapes –
Vous devez configurer une application Google Discover dans votre gadget Android si vous souhaitez utiliser ses options. Il est conseillé d’appuyer sur la possibilité de «verrouiller»
Lorsque vous appuyez sur le bouton «Verrouiller», entrez votre mot de passe pour échanger votre ancien mot de passe. Triez le nouveau mot de passe pour au moins deux occasions, après quoi appuyez sur le bouton «Verrouiller» pour modifier le mot de passe une fois de plus.

1: Obtenir Découvrir mes unités

2: Utilisez la possibilité de Samsung «découvrir ma cellule»

C’est la caractéristique différente parfaite sur Samsung pour interrompre le mot de passe sur Android et pour cela; il est essentiel d’avoir un compte Samsung. Il est maintenant temps de vous connecter à votre compte Samsung et de cliquer sur le bouton « Verrouiller mon écran ». Triez un nouveau mot de passe, puis cliquez sur le bouton Entrée. Désormais, vous devez utiliser votre gadget en quelques minutes seulement.

3: utiliser le modèle de mot de passe de désactivation

Vous pouvez éventuellement pirater les mots de passe de n’importe qui en les désactivant, mais ils contribuent à la sécurité de leurs téléphones. Si vous ne savez pas comment connaître leur mot de passe, suivez les étapes ci-dessous.
Obtenez le fichier compressé sur la carte de réminiscence de votre gadget avec le PC et après le téléchargement, insérez à nouveau la carte de réminiscence dans votre gadget
Maintenant, redémarrez votre gadget Android en mode de restauration et flashez un fichier zip plus tard
Maintenant, une fois de plus, vous devez redémarrer votre gadget Android et désactiver ce mot de passe
Félicitations, vous devez utiliser un téléphone Android
Néanmoins, pour ceux qui ont néanmoins le choix de définir un mot de passe pour déverrouiller votre gadget, ne vous inquiétez pas. Vous devez utiliser n’importe quel modèle aléatoire pour accéder à votre gadget Android, maintenant que le modèle précédent est désactivé.

Devez-vous essayer des détails supplémentaires sur: Astuces mobiles

4: Utiliser la réinitialisation de l’usine de fabrication

En utilisant les stratégies ci-dessus, vous pouvez simplement déverrouiller ou casser votre mot de passe, échantillon ou code PIN pour n’importe quel gadget sans endommager ou supprimer les connaissances de votre gadget. Si vous réinitialisez votre usine, les informations enregistrées dans votre gadget Android seront enregistrées. Si aucune connaissance n’est amassée dans le gadget et que vous n’avez qu’à entrer le téléphone en déconnectant le mot de passe, vous pouvez simplement réinitialiser l’installation de fabrication du téléphone.
Quelques étapes à observer
Tout ce que vous avez à faire est d’éteindre le téléphone Android pour commencer la méthode
Maintenant, appuyez et maintenez la capacité et au même moment, appuyez sur le bouton de réduction de la quantité. Vous verrez un enregistrement du chargeur de démarrage sur l’écran de votre téléphone Android
Pour entrer en mode de restauration, appuyez deux fois sur le bouton et cliquez sur le bouton de capacité
En utilisant le bouton «Quantité», passez à la possibilité «Réinitialiser l’unité de fabrication» et choisissez-le en utilisant le bouton de capacité
Après avoir terminé tout le cours de, vous pouvez entrer le téléphone et cliquer sur le bouton de redémarrage du système

5: démarrage en mode sécurisé

En effet, travailler en mode protégé est une manière simple si vous souhaitez pirater un mot de passe pour l’application Android d’une personne en particulier.
Pour afficher votre gadget Android en mode sécurisé, vous devez appuyer sur le bouton Énergie pendant très longtemps. Il vous offre le choix de «Redémarrer en mode sécurisé», cliquez donc sur OK. Maintenant, l’échantillon ou le mot de passe doit être désactivé pour le logiciel momentané de la victime. Il est temps de désinstaller le logiciel concerné. Lorsque vous faites cela, redémarrez votre téléphone Android pour le mettre en mode simple à partir du mode sécurisé. Pour le moment, vous pouvez entrer votre gadget Android sans mot de passe.

6: utiliser un attribut de modèle oublié

C’est également la stratégie la plus simple pour pirater le mot de passe Android de quelqu’un. Cette caractéristique est sur tous les téléphones Android par défaut. Vous noterez cette caractéristique lorsque vous obtiendrez le mot de passe erroné. Vous verrez un avertissement de 30 secondes. Maintenant, continuez à étudier les étapes sous –
Cliquez sur le bouton « Type oublié » dans la fenêtre de notification
Pour déverrouiller l’écran, il est essentiel de présenter une solution à votre question de sécurité ou d’utiliser le login Google qui a été utilisé pour créer votre gadget Android
Google enverra désormais un e-mail avec les types les plus récents et pourra déverrouiller le gadget

7: Utilisez la BAD pour supprimer le mot de passe

Il existe de nombreux choix en ligne pour pirater le mot de passe de votre gadget Android et l’ADB est parfait et fiable. Tout d’abord, vous devez connecter le téléphone Android au PC au moyen d’un câble USB et ouvrir une fenêtre dans le menu de configuration ADB et entrer la commande et appuyer sur le bouton «Entrée» du clavier. Ensuite, redémarrez votre gadget Android et vous pourrez également entrer votre téléphone pendant une brève période. Pour cette raison, vous devez créer un tout nouveau modèle ou mot de passe avant de redémarrer le gadget.

Les commentaires sont fermés.