Télescope

Dude, vous obtenez un télescope!

Vous pourriez vous souvenez des publicités informatiques de Dell dans lesquelles un jeune rapporte ces nouvelles passionnantes à ses amis qu’ils sont sur le point d’obtenir leur nouvel ordinateur en leur disant: « Dude, vous obtenez un Dell! » C’était une série mignonne mais reflète l’enthousiasme que les jeunes ont sur quelque chose de nouveau, en particulier s’il s’agit d’une nouvelle machine.

 

Donc, quand il est temps d’obtenir finalement à vos enfants ce premier télescope, vous voulez vous assurer que c’est juste la bonne chose. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous devriez penser sérieusement à ce que devrait ressembler ce télescope débutant. Peut-être que ce sera la première expérience de vos enfants avec un véritable télescope. Ils peuvent avoir un amour sain et prospère de l’astronomie de vos voyages en famille dans le pays pour regarder une pluie de météores ou simplement regarder les étoiles. Et vous avez peut-être piqué leur intérêt à leur montrer comment améliorer l’expérience avec des jumelles ou même les laisser jouer avec votre télescope.

Mais c’est un grand moment. Vous voulez qu’ils s’entendent avec ce premier télescope de la façon dont vous avez fait et attrapez l’excitation d’utiliser la puissance d’un télescope pour faire des choses avec leur amour de l’astronomie qu’ils ne pourraient jamais faire auparavant. Les raisons de prendre soin de votre choix sont nombreuses …

* Un télescope est un grand pas dans le passe-temps de l’astronomie tout au long de la vie. S’ils ont la mauvaise chose, la frustration pourrait leur faire perdre de l’intérêt à la fois dans la machine et dans le domaine d’étude.

* Les enfants ont une petite portée d’attention. Vous voulez que ce télescope débutant les emmène d’où ils se situent au niveau suivant tout en leur donnant ces moments gratifiants en découvrant de nouvelles choses dans les étoiles chaque fois qu’elles l’utilisent.

* Il doit s’agir d’un équipement robuste. Les enfants ne savent pas toujours comment traiter des équipements délicats. Ainsi, le télescope de démarrage devrait avoir de bonnes « roues d’entraînement » sur elle.

* Il doit être leur professeur même s’ils ne savent pas qu’ils sont à l’école. Un bon télescope débutant, accompagné d’une documentation stimulante qui est écrite juste pour les enfants, stimulera leur enthousiasme et l’utilisera pour leur apprendre à travailler dur pour atteindre de nouveaux sommets dans leur quête de connaissances sur les étoiles.

Beaucoup de choses sur la façon dont vous allez obtenir ce premier télescope dépendra de votre propre expertise en astronomie. Si c’est votre passion et que vous avez développé une connaissance assez sophistiquée au sujet des télescopes au fil des années, vous n’êtes pas seulement bien équipé pour faire ce choix, mais vous serez là pour les guider à mesure qu’ils commencent à l’utiliser.

Mais si vous les encouragez simplement dans un passe-temps merveilleux que vous n’avez pas impliqué en profondeur, tout d’abord, félicitations. Vous leur donnez un merveilleux cadeau non seulement de la connaissance, mais de l’amour de l’astronomie et de la merveille naturelle de la nature. Mais vous avez également besoin d’aide. Voici donc quelques conseils rapides.

* Trouver les geeks de l’astronomie. Ils sont faciles à trouver dans les magasins de loisirs, les clubs d’astronomie et les sociétés au collège local. Ils vous aideront avec enthousiasme.

* Regardez le télescope que vous envisagez dans leurs yeux. Il ne devrait pas être trop complexe. N’obtiennent pas quelque chose qui les intimidera.

* Ne pas acheter un jouet. Vos enfants connaîtront la différence.

* Assurez-vous qu’il peut croître et être élargi à mesure que ses connaissances se développent.

 

Si vous posez une considération judicieuse dans le bon télescope de démarrage, vos enfants seront aussi excités qu’ils aient été pour un cadeau. Ne soyez pas étonné si vous entendez l’un d’entre eux crier, « Dude, vous avez un télescope! »

Comment rechercher

La beauté de l’astronomie est que tout le monde peut le faire. Du plus petit bébé à l’astrophysicien le plus avancé, il y a quelque chose qui veut aimer l’astronomie. En fait, c’est une science qui est si accessible que pratiquement n’importe qui peut la pratiquer partout où elle se trouve. Tout ce qu’ils doivent savoir faire est de chercher.

Il est vraiment étonnant de penser que, en recherchant une soirée donnée, on peut voir presque des centaines de milliers d’étoiles, de systèmes d’étoiles, de planètes, de lunes, d’astéroïdes, de comètes et peut-être même une navette spatiale occasionnelle pourrait se promener. Il est encore plus à couper le souffle lorsque vous vous rendez compte que le ciel que vous regardez est à toutes fins utiles exactement le même ciel que nos ancêtres, des centaines et des milliers d’années, ont joui quand ils ont simplement regardé.

Il y a quelque chose d’intemporel au sujet du cosmos. Le fait que les planètes et la lune et les étoiles au-delà d’elles soient là pendant des siècles fait quelque chose dans notre sens de notre place dans l’univers. En fait, bon nombre des étoiles que nous « voyons » à l’œil nu sont en fait des lumières provenant de cette étoile, des centaines de milliers d’années. Cette lumière arrive maintenant à la terre. Donc d’une manière très réelle, regarder vers le haut est comme un voyage dans le temps.

Tout le monde sait comment chercher. Les enfants découvrent tout d’abord l’incroyable spectacle lumineux affiché gratuitement chaque nuit claire en recherchant simplement. Vous pouvez probablement vous rappeler cette première fois que vous avez remarqué cette explosion d’étoiles au-dessus de vous lorsque vous étiez enfant. Il est maintenant temps de favoriser ce même amour de l’astronomie chez vos propres enfants. Vous devez leur apprendre à rechercher.

Alors que n’importe qui peut regarder et tomber amoureux des étoiles à tout moment, l’amusement de l’astronomie est d’apprendre à devenir de plus en plus habile et équipé dans le regard d’étoiles que vous voyez et comprenez de plus en plus chaque fois que vous recherchez. Voici quelques étapes que vous pouvez prendre pour rendre les moments que vous pouvez consacrer à votre passe-temps d’astronomie beaucoup plus agréable.

* Sortez de la ville. Plus vous pouvez sortir des lumières de la ville, plus vous verrez dans le ciel nocturne.

* Savoir ce que vous regardez. C’est très amusant de commencer à apprendre les constellations, à naviguer dans le ciel nocturne et à trouver les planètes et les stars célèbres. Il y a des sites Web et des livres en abondance pour vous guider.

* Obtenez de l’histoire. Apprendre l’arrière-plan des grandes découvertes en astronomie rendra les moments les plus visités. C’est l’une des sciences les plus anciennes de la terre afin de découvrir les grands de l’histoire qui ont regardé ces étoiles avant vous.

* Obtenez un geek. Les clubs d’astronomie sont des lieux animés, plein d’amateurs compétents qui aiment partager leurs connaissances avec vous. Pour le prix d’un coca et des collations, ils vont regarder les étoiles avec vous et vous accabler avec des questions et une grande connaissance.

* Savoir quand regarder. Non seulement le fait de connaître la météo fera en sorte que votre regard d’étoiles soit gratifiant, mais si vous apprenez quand les grandes pluies de météorites et d’autres grands événements d’astronomie se produiront, l’enthousiasme de l’astronomie prend vie pour vous.

Et quand tout est dit et fait, soyez équipé. Votre recherche de nouveaux et meilleurs télescopes sera tout au long de la vie. Laissez-vous devenir accro à l’astronomie et l’expérience enrichira tous les aspects de la vie. Ce sera une dépendance que vous ne voulez jamais vous briser.

Les commentaires sont fermés.