Votre smartphone: Windows 10 passer des appels

Votre smartphone: passez des appels sur votre PC

L’assistant pour Windows 10 a pris fin le 10 décembre – le système de téléphonie mobile de Microsoft n’a pas acquis de mises à jour de sécurité depuis lors. Depuis très longtemps, l’entreprise tente de connecter les gadgets iOS et Android de ses clients Windows Home au PC. Le cœur du problème est l’application Windows 10 de votre smartphone (votre téléphone), qui a été fermement intégrée au système de travail depuis le remplacement d’octobre 2018. Ce système permet aux clients PC d’accéder directement au smartphone – sans avoir à prendre la machine en main. Cela fonctionne vraiment et n’utilise pas de câble ou de connexion Bluetooth – simplement via le compte Microsoft du consommateur. Au départ, seule la saisie d’images et de SMS depuis la machine était possible sur PC, Microsoft a maintenant introduit la distribution grand public du tout nouveau téléphone sur Twitter. Cela permet de répondre instantanément aux appels entrants sur le PC ou de passer de nouveaux appels, et les contacts du téléphone cellulaire et l’historique des dialogues sont également disponibles.

Votre smartphone: entrée de téléphone portable depuis un PC

L’établissement de la performance est relativement simple: après avoir lancé l’application sur le PC, le consommateur entre la variété de téléphone portable de son smartphone et y reçoit un SMS, qui peut être utilisé pour insérer l’application de couplage appropriée. Les clients Android veulent l’application compagnon officielle pour leur smartphone. Ce ne sont pas mais là-bas pour l’iPhone, et de plus, on ne sait pas si les restrictions imposées par le système de travail Apple Microsoft placent une clé dans les travaux. Pour cette raison, le SMS fait actuellement référence au navigateur Edge de Microsoft, qui prend en charge le couplage requis avec Windows 10. Astuce: Pour ceux qui n’ont pas besoin d’un autre navigateur dans votre téléphone portable, vous pouvez également utiliser la fonction Continuer sur l’application PC vers les sites Web vers les fenêtres d’accueil.

Chronologie de Microsoft en plus pour iOS et Android

Pour ceux qui utilisent le lanceur Microsoft dans votre smartphone Android et y sont connectés avec votre compte Microsoft, vous avez même désormais accès au tout nouveau passé historique des exercices de Windows 10 (chronologie). Pour ce faire, le consommateur glisse l’écran de la maison vers les robinets appropriés et sur la chronologie – sur quoi les sites Web visités sur le PC semblent et peuvent être ouverts avec une astuce. Avec Edge pour Android ou Edge pour iOS, les périodes Web peuvent également être synchronisées instantanément avec l’homologue Windows Home du navigateur et ainsi rendues visibles dans la chronologie du PC. Pour ce faire, le modèle cellulaire doit être lié au même compte Microsoft et la synchronisation des comptes doit être activée dans les paramètres du navigateur Home Windows Edge.

Votre smartphone: appairage via le cloud

Après avoir organisé l’application choisie, le consommateur se connecte au même compte Microsoft que sous Windows et peut désormais effectuer de nombreuses tâches en s’appuyant sur le smartphone. Alors que l’interaction sur l’iPhone est pour le moment très rudimentaire et limitée au partage des sites Web visités, les clients Android peuvent, après avoir accordé les autorisations appropriées, saisir les images enregistrées dans le téléphone portable et les faire glisser vers le bureau avec la souris. . En plus de passer des appels, l’application vous permet également d’apprendre et d’écrire des messages instantanément sur votre PC. Pour garantir que tout cela fonctionne, pas moins que le modèle Android 7.0 ne doit fonctionner sur le smartphone, comme le recommande Microsoft dans le cadre de l’assistance en ligne intensive.

Les commentaires sont fermés.