IMPOSSIBLE DE FAIRE DES AFFAIRES À CE MOMENT, POSSIBILITÉ D’AFFAIRES À L’AVENIR

[DATE, ex. Mercredi 11 juin 1998]

[NOM, SOCIÉTÉ ET ADRESSE, ex.
John Smith
XYZ Inc.
1234 First Street
Suite 567
Anycity, Anystate 85245]

Cher [NAME, ex. John Smith],

J’ai eu le plaisir de recevoir et d’examiner votre proposition du [DATE, ex. 10 juin]. Merci de votre intérêt pour [NATURE OF PROPOSAL, ex. fournir des services de publicité à notre entreprise]. Nous trouvons que vos [produits / services] sont de haut calibre.

Bien que nous ne soyons pas en mesure d’accepter votre proposition pour le moment, nous prévoyons une possibilité de faire des affaires à l’avenir. [ÉTAT RAISON (S), ex. En tant qu’entreprise relativement petite et nouvelle dans le secteur du matériel informatique, il n’est pas rentable pour nous de contracter les services d’une agence de publicité pour le moment. En termes simples, nous ne pouvons actuellement pas en supporter les coûts. Cependant, au fur et à mesure que nous grandissons, il se peut que nous ayons effectivement besoin des services que vous offrez.]

{SI VOUS SOUHAITEZ QU’ILS VOUS CONTACTER À L’AVENIR, MENTIONNEZ SO, ex. Je serai intéressé à parler avec vous dans environ un an.} J’apprécie votre temps et vos efforts et vous souhaite le meilleur à l’avenir.

Sincèrement,

[VOTRE NOM, ex. Jill Jones]

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires