UTILISATION EXCESSIVE DES TÉLÉPHONES DE L’ENTREPRISE POUR LES APPELS PERSONNELS

[DATE, ex. Mercredi 11 juin 1998]

[NOM ET ADRESSE, ex.
John Smith
1234 First Street
Suite 567
Anycity, Anystate 85245]

Cher [NAME, ex. John Smith],

Nous apprécions votre travail avec nous en tant qu’employé et nous espérons pouvoir continuer à vous procurer vos services à des conditions mutuellement avantageuses. Comme nous en avons discuté le [DATE, ex. 10 juin 1998], l’entreprise apprécie grandement votre temps. L’utilisation excessive du téléphone de l’entreprise pour les appels personnels nous prive non seulement de votre temps précieux, mais lie également nos lignes et peut empêcher les appels professionnels importants de passer.

Je comprends que, à l’occasion, chaque employé a des questions personnelles importantes auxquelles il ou elle doit s’occuper pendant son travail. Malheureusement, votre utilisation excessive est inacceptable.

[PREMIER NOM, ex. John], s’il existe une circonstance extraordinaire ou exceptionnelle, veuillez me contacter et nous discuterons de la situation en conséquence. Sinon, je suis convaincu que vous reviendrez sur votre passé de performances exceptionnelles et que la question sera immédiatement résolue.

Sincèrement,

[VOTRE NOM, ex. Jill Jones]

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires