LETTRE DE RÉFÉRENCE NON SOLLICITÉE POUR EX-EMPLOYÉ: EXCELLENT EMPLOYÉ

[DATE, ex. Mercredi 11 juin 1998]

Madame, Monsieur:

Re: [NOM DE L’EMPLOYÉ]

[NOM DE L’EMPLOYÉ] était employé dans notre entreprise en tant que [OCCUPATION DE L’EMPLOYÉ, ex. Contrôleur] pour une période d’environ [NOMBRE D’ANNÉES EMPLOYÉ EMPLOYÉ, ex. Cinq ans] pendant la période [PÉRIODE D’EMPLOI, ex. 31 janvier 1990 au 4 février 1995].

Pendant cette période, elle relevait directement de moi. Ses fonctions et responsabilités comprenaient la supervision du service de comptabilité, la préparation, l’examen et la finalisation de nos états financiers et le rôle de contact principal avec nos banquiers.

[NOM DE L’EMPLOYÉ] a toujours été très coopératif, sympathique, travailleur et extrêmement compétent. Elle a accepté ses responsabilités avec empressement et les a accomplies de manière opportune et professionnelle. Sa présence était exemplaire et ses qualités relationnelles étaient très raffinées.

Je crois que [NOM DE L’EMPLOYÉ] serait un atout considérable pour toute organisation. C’est avec regret que [NOM DE L’EMPLOYÉ] a quitté notre entreprise, mais son succès avec nous l’a amenée à relever tous les défis que nous avions à offrir et elle souhaitait trouver de nouveaux défis. Je suis convaincu que [NOM DE L’EMPLOYÉ] mènera une carrière fructueuse au sein de n’importe quelle organisation qu’elle rejoint.

Sincèrement,

[VOTRE NOM, ex. Jill Jones]

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires