POLITIQUE DE VACANCES DU PERSONNEL

Politique de vacances

Chaque membre du personnel à temps plein a droit à cinq (5) jours de congé payé pour chaque période d’emploi au sein de l’entreprise.

Une «période» désigne une période de temps égale à (i) six mois dans le cas d’un membre du personnel ayant moins de deux (2) années complètes d’emploi au sein de l’entreprise; (ii) quatre (4) mois dans le cas d’un membre du personnel ayant de deux (2) ans à six (6) ans de service au sein de l’entreprise; et trois (3) mois dans le cas d’un membre du personnel ayant plus de six (6) ans de service dans l’entreprise.

Les vacances sont suivies sur la base de l’année civile.

L’admissibilité aux vacances doit être prise dans les douze (12) mois suivant la fin de l’année au cours de laquelle elle a été acquise, faute de quoi elle deviendra caduque. Toutes les demandes de vacances doivent être pré-approuvées par la direction. Bien que tous les efforts soient faits pour tenir compte de la durée et du moment d’une demande de vacances par un membre du personnel, cette demande sera soumise à la charge de travail et à l’ancienneté du personnel.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires