RÉSILIATION D’EMPLOYÉ EN RAISON D’UNE REDONDANCE

[DATE, ex. Mercredi 11 juin 1998]

[NOM, SOCIÉTÉ ET ADRESSE, ex.
John Smith
XYZ Inc.
1234 First Street
Suite 567
Anycity, Anystate 85245]

Cher [NAME, ex. John Smith],

Nous avons le regret de vous informer de la résiliation de votre emploi chez NOM DE L’ENTREPRISE] avec effet au [DATE EN VIGUEUR DE LA RÉSILIATION – ex. 31 juillet 1998]. Le [DATE, ex. 12 avril 1998], le directeur des ventes et du marketing a quitté notre entreprise pour poursuivre une autre opportunité commerciale. À la suite de sa décision, votre position en tant que [POSITION, ex. Assistant administratif] est devenu redondant et il n’y a pas d’autre fonction au sein de l’entreprise que nous pouvons vous proposer.

Notre coordonnateur des prestations de santé collectives vous contactera dans les sept (7) jours pour vous expliquer les options qui s’offrent à vous concernant vos prestations de santé collectives et votre assurance-vie.

Comme vous vous en souvenez, un formulaire de relevé d’emploi a été rempli pour vous et comprenait votre paie de vacances. Si vous avez d’autres questions concernant le régime de santé collectif, veuillez contacter [NOM DU COORDONNATEUR DES PRESTATIONS DE SANTÉ COLLECTIVES ex. Jill Johnson].

Lorsque vous le pouvez, veuillez prendre des dispositions avec moi pour organiser une entrevue de départ et vous assurer que nous avons tout le matériel de l’entreprise de votre part et que vous puissiez récupérer vos effets personnels.

Nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets futurs.

Sincèrement,

[VOTRE NOM, ex. Jill Jones]

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires