les loups comme animaux de compagnie

0
1674

Les loups comme animaux de compagnie: informations sur les loups de compagnie

Les loups sont des animaux sauvages (non domestiqués) et vous devrez par la suite découvrir des moyens d’évaluer ces créatures en tant qu’animaux de compagnie. Ce qui signifie qu’ils préfèrent résider à l’extérieur, observer les fondations de la meute et marquer leur territoire. Envisagez-vous un loup ou un chien-loup comme animal de compagnie?

Voici quelques suggestions sur ce que vous devez envisager lorsque vous faites votre choix. Informations sur les loups de compagnie:

Loups, chiens-loups et hybrides de loups.

Les croisements entre les loups et les canidés étaient connus sous le nom d’hybrides de loups, mais pour le moment, ils sont connus sous le nom de chiens-loups. Tenez compte du fait que lorsque les loups et les chiens sont élevés, vous ne savez pas vraiment quelle proportion de «loup» le chien-loup comprendra et vous devez donc connaître des méthodes simples pour évaluer les loups comme animaux de compagnie. En règle générale, la variété de générations que votre animal est loin d’être un loup dans la nature a un impact sur son diplôme de «loup», tout comme la race de chien en question. Ce qui signifie que certains chiens-loups sont plus canins que les loups alors que d’autres sont plus loups que canins. Ne vous attendez pas à ce que puisque vous avez reconnu un chien-loup gérable que celui que vous obtenez simplement puisse avoir les mêmes traits!

Les loups vous regarderont toujours pour la domination.

Tout au long de leur vie, les loups tentent à tout moment de se transformer en alpha, ce qui implique qu’ils peuvent généralement vous regarder pour voir qui est dominant. Vous devrez généralement faire savoir à votre loup ou à votre chien-loup qui est l’alpha …… vous! Si votre loup suppose qu’il est alpha, il sera très laborieux à gérer. Cela étant mentionné, les châtiments corporels sont rarement acceptables pour les loups et les mélanges de chiens-loups.

Les loups sont difficiles à entraîner.

Alors que les chiens habitent avec des gens depuis 15 000 à 100 000 ans, les loups ne l’ont pas fait. Ce qui signifie qu’ils n’ont pas besoin de plaire au propriétaire comme le font les chiens. En raison de leur fidélité à la meute en tant que substitut de l’humain, les chiens-loups sont beaucoup plus durables à entraîner. Et alors que le coaching est un problème supplémentaire, c’est beaucoup plus obligatoire. Sans elle, vous devriez avoir un animal sauvage inaccessible dans vos paumes. Même avec le coaching, des efforts et du temps supplémentaires sont nécessaires pour obtenir des résultats.

Les loups sont des animaux sociaux.

Les loups ont l’habitude de vivre en meute et les habitudes des loups le révèlent. Ils ne préfèrent pas être laissés seuls. Si vous êtes parti de votre maison privée pendant des périodes de temps, votre loup doit avoir un autre chien ou loup avec qui traîner lorsque vous êtes parti. C’est une punition impitoyable et étrange de partir un animal de meute sans compagnon.

Les loups doivent être socialisés.

Les loups et les chiens-loups doivent s’habituer dès le départ non seulement aux adultes et aux enfants, mais aussi aux bruits, aux environnements familiaux et aux différents animaux. Dans le cas où ils n’ont pas eu l’occasion de s’habituer aux stimuli qu’ils rencontrent habituellement, ils peuvent devenir craintifs et par la suite agressifs.

Les loups sont totalement différents des chiens.

Posséder un loup avec fierté nécessite beaucoup plus de travail que les chiens – un encadrement supplémentaire pour les habitudes des loups, un dévouement supplémentaire, du temps supplémentaire, de l’espace supplémentaire, une persévérance supplémentaire. La possession de ces animaux sauvages ne devrait pas être réservée aux inexpérimentés ni aux faibles de cœur.

Les loups préfèrent marquer leur territoire.

Dans la nature, les loups marquent leur territoire et dans votre maison, ils sont plus susceptibles de faire de même. Ils ne semblent pas simples à entraîner et ne prennent pas plaisir à passer du temps à l’intérieur. De plus, ils ne défèquent pas dans un seul espace comme le font probablement les chiens. Vous aurez besoin d’une variété de maison extérieure sur votre loup ou votre chien-loup pour se promener.

Logement résidant.

Si vous finissez par évaluer si vous voulez ou non attraper un loup, gardez à l’esprit que les loups ont l’habitude de vivre à l’extérieur dans des tanières. Ils préfèrent creuser, hurler et courir. Vous aurez besoin de beaucoup de maison entièrement clôturée. Votre clôture pourrait vouloir aller sous le fond afin que le loup ne puisse pas creuser. Assurez-vous de contempler vos voisins dans votre choix, notamment au sujet de l’interrogation des hurlements. Alors que hurler est une pure expression pour un loup, essayez de l’expliquer aux voisins à 3 heures du matin une fois qu’ils viennent frapper à votre porte pour se plaindre.

Thérapie vétérinaire.

Les loups seront difficiles à emmener chez le vétérinaire. De nombreux vétérinaires refusent de traiter avec les loups ou les chiens-loups, et dans certains États, c’est vers la législation qu’ils doivent agir. De plus, le vaccin contre la rage ne devrait pas être accepté pour être utilisé avec les loups, de sorte que même un loup qui a été vacciné est pris en compte en danger de rage.

Les loups sont des carnivores.

« L’endroit est la viande? » Les loups doivent avoir un plan de perte de poids complété par de la viande contemporaine. Contemplez les problèmes d’entrée et de prix.
Légalité. Certaines personnes ne pensent pas à la légalité des loups de compagnie lorsqu’ils recherchent des informations sur les loups de compagnie. La légalité de posséder fièrement un loup varie d’un État à l’autre. Dans de nombreux États, vous devez avoir une autorisation pour personnaliser un loup. Tu peux aussi anticiper d’être visité par les agents d’exécution pour rendre possible votre paperasse est ainsi.

Les loups comme chiens de garde.

Les loups ne sont généralement pas de bons chiens de garde. Tout au plus, ils peuvent aboyer aussitôt pour faire savoir à l’alpha qu’une chose ne va pas …… ce sera vous. Dès que vous avez été alerté, le loup considère que son travail est accompli.

De nombreux loups et chiens-loups se retrouvent à la fourrière après que des propriétaires bien intentionnés les ont découverts difficiles à manipuler, principalement parce que les gens n’ont pas fait une analyse suffisante à l’avance. Un loup sera très mignon comme chiot et un animal complètement différent à maturité. Si vous envisagez de manière significative un loup comme animal de compagnie, rendez-vous service à vous-même et à votre futur animal en recherchant d’abord les risques et les tâches.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here