Comment faire la distinction entre les puces, les tiques et les acariens

Lorsque vous avez un chat, vous devez faire attention aux puces, tiques et acariens qui infecteront votre animal.

Ceux-ci auront un effet sur son bien-être car il aspire le sang et les vitamines de votre chat en plus de provoquer des irritations de ses pores et de sa peau. Cela déclenchera également la chute de sa fourrure. Un vétérinaire peut vous aider à identifier au cas où votre chat est contaminé par des puces, des tiques ou des acariens et peut lui donner des médicaments qui peuvent les éliminer de votre chat. Il est également nécessaire que vous compreniez les signes afin que vous puissiez instantanément donner un remède à votre chat si vous l’avez déjà préparé à domicile ou l’emmener chez le vétérinaire pour des soins instantanés.

Voici les étapes pour apprendre à faire la distinction entre les puces, les tiques et les acariens.

Les acariens.

Ceux-ci sont généralement vus dans l’espace auditif du chat. La couleur de ces acariens est brune. Celles-ci s’agglutineront normalement dans le conduit auditif du chat, ce qui rend l’oreille du chat vraiment irritée et irritée. Ceux-ci pourraient provoquer une allergie à votre chat et même à d’autres personnes. Pour ceux qui voient votre chat essayer de se gratter l’oreille et qu’il continue de bouger la tête, préférez qu’il essaie de lui enlever une chose, testez son oreille instantanément car il y a une énorme probabilité qu’il soit contaminé par des acariens. Le grand facteur est qu’il existe un certain nombre de médicaments que vous pouvez acheter en vente libre qui peuvent aider à lutter contre les acariens chez votre chat. Ceux-ci doivent normalement être déposés à l’oreille de votre chat et doivent pénétrer dans la moitié. Soyez sûr que pour être préparé en superposant l’oreille de votre chat car il va absolument transférer sa tête et devrait déclencher le médicament pour ne pas atteindre la partie interne de son oreille.

Des puces.

Les puces de chat sont le type de puce le plus typique de cette planète. Ce sont des parasites extérieurs qui sucent le sang de son hôte avec ses composants buccaux perçants. La puce féminine pond des œufs sur le chat et dès qu’elles éclos, les puces nouveau-nées utilisent la fourrure du chat comme abri et peuvent se nourrir de son sang. Si le chat devient allergique à la salive des puces, cela peut entraîner une maladie des pores et de la peau appelée dermatite allergique aux puces. Votre chat peut également subir une déshydratation en raison du sang et des liquides aspirés par les puces. Pour ceux qui voient que votre chat est affecté par la perte de poils, a des taches cramoisies sur ses pores et sa peau et qu’il persiste en léchant ou en grattant sa fourrure, il est possible qu’il ait des puces sur son corps. Obtenez un papier blanc et frottez-le à nouveau dans votre chat pour vérifier s’il a réellement des puces. Pour ceux qui voient une tache rougeâtre ou brunâtre sur le papier, cela signifie que votre chat est contaminé par des puces. La coloration rougeâtre ou brunâtre est la poussière de puces. Rendez-vous instantanément chez votre vétérinaire pour qu’il s’occupe de votre chat.

Les tiques.

Ce sont comme des puces qui sucent en plus le sang de son hôte. Celles-ci se maintiennent normalement sur de hautes herbes là où elles attendent son hôte. Dès qu’un groupe passe, ceux-ci passeront au physique de l’hôte et commenceront à se nourrir de son sang. Votre chat peut contracter des maladies complètement différentes des tiques ressemblant à la fièvre Q, à la maladie de Lyme et à la tularémie. Au cas où votre chat irait à l’extérieur de la maison, il est préférable de tester à tout moment la présence de tiques en se brossant les cheveux avec un peigne qui a de merveilleuses dents. Pour ceux qui en découvrent, emportez-les instantanément. Assurez-vous que pour placer vos gants si vous faites cela.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here