Comment acheter des poussins

Vous devez être très prudent lors de l’achat de poussins pour booster.

À première vue, vous ne saurez en aucun cas s’ils sont sains ou malades. Être éduqué dans l’achat de poussins est un must si vous ne voulez pas gaspiller votre argent en volaille malade ou en mauvaise santé. Si vous commencez la volaille de jardin, vous devez d’abord connaître les éléments qui vont avec. L’achat de poussins est la première étape pour avoir votre troupeau individuel. Cependant, comment savez-vous que les poussins que vous achèterez vont se développer en bonne santé? Ce texte vous donne quelques conseils pour savoir comment acheter des poussins de manière à obtenir simplement le prix de votre argent. Apprenez.

Rendez-vous chez votre éleveur natif de confiance.

Rendez-vous chez l’éleveur de volailles de votre espace et demandez de l’aide pour acheter des poussins. En faisant cela, vous êtes assuré que les poussins ont éclos au pays et n’ont jamais été expédiés d’un autre endroit. Les poussins éclos au niveau régional ont plus de chances de survivre car ils sont déjà habitués au climat de votre espace. Vous ne découvrirez pas qu’il est très difficile de les élever grâce à la météo locale.

Recherchez des indicateurs révélateurs que les poussins sont malades.

Quelques-uns de ces indicateurs vous informeront si les poussins sont malades ou malades et que vous ne devriez pas les acheter: un estomac violet ou endolori signifie que le poussin est malade; bec courbé tordu; les poussins bruyants signalent le stress; une nana qui ne répond pas au contact pourrait également être malade. Il existe différents indicateurs à rechercher. Gardez les yeux ouverts.

Assurez-vous que les poussins sont vaccinés.

Demandez à l’éleveur si les poussins ont été vaccinés contre les maux qui ont un effet sur les volailles. Les affections de Pollorum et de Marek ne sont que deux des affections mortelles de la volaille qui peuvent tuer tous les poussins du troupeau lorsqu’ils ne sont pas vaccinés. S’ils ne semblent pas être vaccinés, faites-les vacciner avant de les ramener chez eux.

Le champ devra avoir des trous.

Après avoir choisi les poussins que vous achèterez, l’éleveur les rangera dans un champ pour les transporter jusqu’à votre domicile privé. Assurez-vous que le champ a des trous pour que les poussins puissent respirer à l’intérieur et que l’air puisse subir pour qu’il ne soit pas trop grésillant contenu dans le champ.

Acheter des poussins à un éleveur du quartier est préférable à l’achat en ligne. Lorsque vous les avez obtenus auprès du vendeur, vous n’avez à peu près aucune alternative pour stimuler les poussins, qu’ils soient sains ou non. En choisissant vous-même des poussins auprès d’un éleveur, vous pouvez vous assurer que vous achetez des poussins sains. Maintenant que vous savez comment différencier les poussins en bonne santé, vous pouvez maintenant commencer à élever votre troupeau. Assurez-vous simplement de les nourrir correctement et souvent afin qu’ils se développent gros et sains. Vous pouvez éventuellement les préparer à dîner quand ils sont suffisamment vieux ou vous pouvez les promouvoir, qu’ils soient vivants ou non habillés ou non. Une fois maîtrisé à prendre soin et à élever des poussins en poulets, vous pouvez également en faire une entreprise vraiment rentable. Alors, bonne chance pour élever ces poussins!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here