Coach de naissance

0
348

Commencer de nos jours est plus compliqué que jamais. Tout le monde sait qu’il n’y a pas de solution pour savoir à quoi ressemblera le début. En soi, cela nous laisse croire que nous ne ferons rien pour nous organiser. Il nous reste à croire que la seule solution à mettre en place pour commencer est de nous armer d’un certain nombre d’informations, puis de créer un plan de départ. Tous ces problèmes sont vrais, mais ce n’est pas vraiment le début de l’histoire. Nous aimerions commencer les capacités … c’est le mode d’emploi de l’accouchement. Cela n’implique pas que vous faites le début par vous-même. Cela implique que lorsqu’une femme est enceinte, elle doit étudier jusqu’au début. Néanmoins, cela signifie également que VOUS devez découvrir des moyens d’aider.

Immédiatement, il y a deux sortes de début: la méthode standard avec travail et approvisionnement et la toute nouvelle méthode, avec une césarienne. Quelle que soit la méthode que vous donnez au début, tout au long de la grossesse, il est temps d’étudier comment travailler avec les efforts de votre enfant pour naître. En tant que personne, vous vous sentez généralement à peu près comme un troisième bras. Toute la cible principale est la femme et l’enfant. Cependant, votre position est importante, et comprendre ce qu’il faut faire et la bonne façon de le faire n’est pas sorcier.

On vous a probablement dit que votre rôle est d’aider la fille enceinte.

Soyez là. Néanmoins, l’aide ne fournit pas la puissance nécessaire pour fournir une assistance. Eduquer donne à chacun la dimension d’être là et d’aider. Utilisez n’importe quelle phrase dont vous avez besoin; sachez simplement qu’elle s’attend à ce que vous fassiez plus que maintenir sa main, essuyez son front et frottez-la à nouveau. Voici quelques problèmes qu’il est essentiel de connaître.

Le début commence, peu importe ce qui se passe.

Commencer, ce sont les efforts de votre enfant pour naître. Une fois que vous aurez pris le temps tout au long de votre grossesse d’étudier les capacités de début, vous vous sentirez vraiment plus proche de votre enfant, associé et plus capable de lui servir pour faire le travail, peu importe le type de début qui se produit.
Démarrer est un exercice. Considérez-le de cette manière. Démarrer, c’est un peu comme conduire une automobile. Vous utilisez sans délai un certain nombre de capacités pour réguler la voiture et prendre note de ce qui se passe autour de vous. Start étudie pour réguler notre physique d’accouchement et prendre en compte le message des efforts de l’enfant pour naître.

Votre position au début est d’aider la dame à aider votre enfant.

Vous n’êtes pas le mécanicien. Telle est la position de votre obstétricien ou sage-femme. Néanmoins, ils ne «font» en aucun cas le début … la dame le fait. Ils ne sont pas non plus la personne idéale pour l’aider, vous êtes … identique à un excellent lecteur de carte lors d’un long voyage.

Ne supposez pas que les femmes connaissent la bonne façon de commencer.

Chaque début est complètement différent et les femmes ont peu de gestion au cours du travail. Cela sort de votre enfant. Néanmoins, elle pourra répondre et travailler avec la méthode lorsqu’elle aura de bonnes capacités de départ. Une fois que vous avez étudié les capacités d’enseignement, vous pouvez l’aider à continuer à observer tout au long du cours. Cela fonctionne collectivement, et la méthode vous rapproche en tant que ménage.

Les hommes voient et écoutent très attentivement.

La même vieille solution pour donner le départ … travail et approvisionnement … est généralement accompagnée de douleurs vitales. C’est pur. Vos capacités de début aident la dame à gérer, à faire face et à faire face à la douleur. Utilisez votre vue et votre écoute pour savoir si la femme se débrouille correctement ou si elle veut votre aide. Une fois que vous voyez de la rigidité ou que vous entendez une respiration angoissante, elle veut instantanément vos capacités d’enseignement.
Il n’y a pas qu’un seul talent enseignant. Il y en a beaucoup. Celles-ci incarnent la respiration, le repos, le fait de savoir si la femme reste ouverte ou ferme les jambes. Inutile de dire que la tête de votre enfant concerne la mesure d’un pamplemousse. Si elle ferme les jambes, un pamplemousse peut-il sortir? Utilisez votre sens fréquent.
Elle n’a pas à aimer les douleurs du travail. Qui aime la douleur? La douleur de départ est pure. La fermeture d’un ballon (l’utérus) est tirée et cet étirement provoque la douleur. Travaillez avec ses capacités administratives malgré le fait que sa voix nuisible lui dise, ainsi qu’à vous, «Je ne peux pas faire ça». Bien sûr, elle sera capable de le faire, et plus vous utiliserez vos capacités d’enseignement pour l’aider à rester au courant de la douleur de début, plus vous vous sentirez vraiment utile et apprécié. Informez-lui qu’il est normal de ne pas le préférer et encouragez-la à gérer.

Être un formidable entraîneur débutant se traduit par un père détendu.

Les hommes qui savent comment aider tout au long du début sont bien à l’aise avec leurs nouveau-nés. Les pères qui se sont sentis inefficaces tout au long du début se sentent généralement tout simplement impuissants et non qualifiés lorsqu’ils sont confrontés à un nouvel enfant. Choisissez de devenir une experte, faites le travail avec elle et récoltez les fruits … votre sens de la valeur et sa profonde appréciation, en plus de sa capacité à vous croire.
Les accouchements par césarienne ne sont pas complètement différents.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here