Contrôlez la prise de poids pendant la grossesse

0
301

Chaque femme enceinte est consciente qu’elle peut prendre du poids. Sauf que vous portez des multiples, la plupart des spécialistes ont besoin que les filles atteignent environ 25 à 35 kilos. Dans le cas où vous êtes potelé, les spécialistes ont besoin que vous réalisiez 25 à 30 kilos; poids insuffisant, 35-40 kilos. Presque tout cela peut être obtenu au cours des deuxième et troisième trimestres.

Beaucoup de femmes craignent de prendre du poids en étant enceintes et ont besoin de savoir comment acquérir ces excellents kilos de 25 à 35 kilos. Vous serez en mesure de maintenir votre poids sous contrôle en suivant les informations que vous découvrirez dans le merveilleux guide de grossesse en forme et en santé.

Voici comment gérer la prise de poids tout au long de la grossesse:

Surveillez votre consommation de calories. Les consultants suggèrent de ne consommer qu’environ 2300 à 2400 énergie par jour, ce qui n’est pas une énorme amélioration par rapport à ce que vous mangez avant d’être enceinte.

Boire beaucoup d’eau.

Une partie d’un régime alimentaire nutritif signifie obtenir suffisamment de liquides. Que vous devez consommer au moins 8 verres d’eau ou de liquides sains par jour. Les liquides sains contiennent des jus et du lait. L’eau aidera à réduire votre envie de nourriture si vous avez du mal à absorber uniquement la bonne quantité d’énergie. De plus, l’eau aide à éliminer les déchets, facilite la digestion, aide à réguler la température de votre corps et donne du liquide pour les tissus sanguins élevés et les besoins en liquide amniotique.
Gérez ce que vous mangez. Les prochains sont les suggestions de chaque jour pour quoi manger.

6 à 11 portions de céréale
6 à 8 verres de liquides, qui incorpore de l’eau, du jus, du thé, etc.
4 à 6 portions de lait et de produits laitiers
3 à 5 portions de légumes verts
3 à 4 portions de viande et de protéines
2 à 4 portions de fruits

Et souvenez-vous de votre vitamine prénatale. Cela aiderait avec votre besoin élevé de fer, de calcium et d’acide folique.

Ne mangez pas de repas rapides.

Alors que les repas rapides sont de haute qualité en tant qu’accord occasionnel, il est préférable de ne pas consommer fréquemment des repas rapides. Presque tous les repas rapides sont excessifs en énergie et ont peu de valeur en sucre.

Réduisez votre consommation de sucre.

Ce qui signifie réduire les bonbons de votre plan de perte de poids. Une option pour éviter la prise de poids pendant la grossesse est de passer de la crème glacée au yogourt glacé ou de combiner des fruits dans votre crème glacée plutôt que des sirops de bonbons. Essayez de réduire le sucré et le chocolat, même si un accord occasionnel est acceptable.
Améliorez votre consommation de fruits et légumes. Mettez réduire les fruits dans votre réfrigérateur pour une collation rapide. Emportez des légumes avec vous au cas où vous auriez faim au travail ou en magasin. Pendant que vous préparez le dîner, mettez autant de légumes verts que possible. Ajoutez une petite salade à votre repas au déjeuner ou au dîner. Non seulement vous et votre enfant serez en meilleure santé, mais vous réduirez peut-être à nouveau les problèmes de constipation – un inconvénient répandu en cas de grossesse tardive.

Passez au blé complet.

Achetez du pain de blé entier plutôt que du pain blanc. Cela peut aider à maintenir votre poids et augmentera votre consommation de fibres. Recherchez des pains avec un matériau à teneur excessive en fibres sur l’étiquette.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here