Exercice pendant la grossesse

0
689

Il y a un certain nombre d’avantages à faire de l’exercice pendant la grossesse, mais il y a aussi des problèmes auxquels vous devez faire attention. Avant de commencer un programme de formation pour les femmes enceintes, parlez à votre médecin pour découvrir l’un des meilleurs programmes de formation pour vous.

Avantages

Il y a un certain nombre d’avantages à faire de l’exercice tout au long de la grossesse, similaires à:

Cela peut vous faire vous sentir mieux. Porter un enfant peut en fait exercer une pression sur votre degré de puissance et faire de l’exercice peut également aider à réduire la fatigue en donnant un coup de pouce à votre corps.
Votre sommeil pourrait également être amélioré. Le train peut soulager une grande partie du stress et de la nervosité engendrés par la grossesse.

Cela pourrait réellement vous aider à travailler. Une endurance élevée peut raccourcir le temps d’approvisionnement et, avec une énergie musculaire supplémentaire, peut soulager la douleur du travail.
Réduction des courbatures et des douleurs. Votre diminution à nouveau peut réussir tout au long de la grossesse. L’exercice peut également aider à soulager la diminution et les différentes douleurs physiques en renforçant les groupes musculaires.
Vous pouvez peut-être atteindre beaucoup moins de poids. Si vous gardez un degré de santé sain, il y a de fortes chances que vous n’obteniez pas autant de poids tout au long de la grossesse et cela pourrait vous montrer comment retrouver votre poids d’avant la grossesse plus rapidement. N’essayez pas de perdre quelques kilos pendant la grossesse.

Des questions

Êtes-vous impliqué dans l’exercice tout au long de la grossesse? Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de questions que vous pourriez vous poser.

Est-ce protégé? Suivre une routine légère doit être protégé. Vous avez probablement des problèmes médicaux ou des problèmes de grossesse, cela peut avoir un effet sur vos exercices. Votre médecin sera en mesure de vous dire quels types d’exercices vous conviennent le mieux.

Comment commencer? Discutez avec votre médecin avant de commencer un programme de formation. Habillez-vous dans des vêtements amples et confortables et produisez de l’eau à côté pour éviter la déshydratation et la surchauffe. S’il vous arrive de faire de l’exercice avant la grossesse, observez la même routine, avec un certain nombre de limitations. Ne poussez pas votre auto trop laborieux. Si vous ne vous êtes pas entraîné auparavant, commencez par une routine légère, puis améliorez régulièrement les plages de profondeur. Surveillez votre charge cardiaque coronarienne et restez en phase avec les indicateurs de votre physique. Si vous le pouvez, faites appel à un entraîneur privé expérimenté dans le domaine de la grossesse et qui vous aidera à développer une routine et un horaire.
Quels types de routines d’entraînement puis-je faire? Pendant que vous êtes enceinte, évitez les activités de sports de contact et les routines d’entraînement à fort impact comme le snowboard en descente et l’utilisation de l’équitation. Faites un mélange doux de coaching énergétique et d’exercices cardio similaires à l’aérobic à faible impact, l’alpinisme, le vélo et le coaching de poids léger. La natation peut être très courante pour les futures mamans, car elle ne permet pas à votre corps de supporter davantage de poids.

Indicateurs d’avertissement d’exercice

Si vous rencontrez ces indicateurs d’avertissement pendant que vous faites de l’exercice, cessez votre exercice et tenez compte de l’état des choses.

Maux de ventre extrêmes.

Vous pourriez avoir des contractions. Cessez ce que vous pourriez faire et détendez-vous. Si la douleur ne disparaît pas, nommez votre médecin.
Saignement vaginal. Une légère reconnaissance tout au long de la grossesse est répandue, néanmoins, si vous commencez à saigner abondamment au cours du premier trimestre, cela peut être le signe d’une fausse couche et si vous êtes dans votre deuxième ou troisième trimestre, cela pourrait être un travail prématuré. À cette occasion, recherchez un examen médical rapide.

Fuite de liquide.

Il peut s’agir d’une rupture intempestive de la membrane, souvent appelée rupture d’eau. À cette occasion, recherchez un examen médical rapide.

Vertiges.

Vous pouvez être anémique, ce qui signifie que vous voulez du fer supplémentaire dans votre alimentation. Un autre motif potentiel de vertiges est que, au cas où vous seriez à la fin du deuxième ou du troisième trimestre, lorsque vous atteignez le poids, vos modifications du milieu de gravité peuvent vous amener à perdre votre stabilité.

Essoufflement.

Au fur et à mesure que votre enfant grandit, le stress qu’il met dans vos poumons augmente également. Prenez les choses simples au cas où vous vivriez cela tout au long du train.

Hypertension.

Cela peut être un signe de pré-éclampsie, qui, si elle est ignorée, peut entraîner des circonstances graves, voire mortelles pour chaque mère et enfant. La pré-éclampsie limite le mouvement du sang vers le placenta, ce qui est extrêmement nocif pour votre enfant.

Imaginatif flou et prémonitoire.

Il y a de fortes chances que vous soyez déshydraté ou que ce soit également une indication de pré-éclampsie.
Bras / orteils enflés. Pourrait également être une indication de pré-éclampsie.

Suivre les conseils suivants devrait vous montrer comment avoir des séances d’entraînement de haute qualité, mais protégées tout au long de vos 9 mois!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here