Prendre un bain de siège

0
528

Les bains de siège reviennent à la réputation d’être une réponse à faible danger et sans médicament à de nombreux points de bien-être. Les bains de siège sont très utiles pour une femme après l’accouchement, qu’elle ait ou non subi une épisiotomie. Un bain de siège sera également utilisé pour traiter les hémorroïdes, les infections de la prostate, les fissures anales et vaginales, et soulager l’inconfort de l’herpès génital et des infections vaginales ou de la vessie.

Il est possible que vous vous demandiez, qu’est-ce qu’une baignoire de siège? Une baignoire de siège est en fait ce à quoi cela ressemble – une douche où vous vous asseyez dans de l’eau chaude qui recouvre les fesses et les hanches. S’asseoir dans de l’eau chaude permet au sang supplémentaire d’atteindre l’espace impacté, se vendant thérapeutique et servant à tout inconfort. Un bain de siège utilise la spéculation de l’hydrothérapie ou du remède à l’eau.

Les prochaines étapes vous informeront sur la méthode de prise d’un bain de siège. Pour ceux qui tentent d’éliminer une infection urinaire légèrement plutôt que de simplement soulager l’inconfort, il est possible que vous souhaitiez plus qu’une baignoire de siège – je vous conseille d’envisager ce remède entièrement naturel qui élimine les infections urinaires en 48 heures sans antibiotiques.

Vous voudrez une baignoire, un seau peu profond ou une baignoire de siège. La baignoire de siège en plastique se trouve au-dessus d’une salle de bain et est bénéfique. Beaucoup de ces bains de siège en plastique incluent le pouvoir d’ajouter constamment de l’eau chaude à la baignoire pour qu’elle ne fasse pas froid. Le trop-plein de l’eau va dans la salle de bain. Vous devriez acheter une baignoire de siège dans la plupart des pharmacies – les bains de siège en plastique coûteront entre dix et quinze {euros}.
Remplissez votre baignoire, seau ou baignoire de siège avec de l’eau chaude. L’eau doit être suffisamment chaude pour être presque inconfortable, mais pas suffisamment chaude pour brûler. L’eau doit être simplement suffisamment profonde pour couvrir vos fesses et vos hanches.

Dans une étape élective (certains pratiquants sautent l’étape de l’eau froide), vous pourrez reconstituer une autre baignoire, un seau ou une baignoire de siège avec de l’eau froide. Pour ceux qui utilisent la baignoire de siège à eau froide avec la baignoire agréable et confortable, vous devrez peut-être effectuer un transfert en arrière et en avant entre l’eau froide et l’eau chaude toutes les deux minutes.
La plupart des praticiens préconisent de s’asseoir dans l’eau pendant environ une demi-heures plusieurs fois par semaine pour faire de la publicité thérapeutique.

Une fois que vous sortez de votre baignoire de siège, assurez-vous de sécher le monde avec une serviette en coton transparent. Il est préférable de tapoter et non de frotter. Certains pratiquants préconisent de laisser le monde sécher à l’air.

Vous pouvez éventuellement ajouter des sels aux bains de siège au cas où votre médecin le recommande. Cela peut être très utile pour les inconforts vaginaux ou périnéaux chez les filles (en particulier après l’accouchement). La quantité de sel dépendra des dimensions de votre baignoire de siège. Ajoutez suffisamment de sel pour qu’il se dissolve simplement.
Certaines filles ont découvert une réduction des infections vaginales à levures en ajoutant du vinaigre aux bains de siège. Le vinaigre fait des tissus vaginaux une demeure inhospitalière pour la levure. Il est préférable de vérifier avec votre médecin avant d’essayer cette recette ou une autre recette de bain de siège comme une baignoire naturelle, néanmoins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here