Comment traiter la diarrhée chez les chats

Alors que les chats peuvent également être identifiés comme ayant 9 vies, ils ne semblent pas être insensibles aux affections les plus typiques qui affligent les royaumes félins et humains. Prenons la diarrhée par exemple.

Les chats, comme les mâles, peuvent être sujets à ce type de maladie qui peut reconstituer n’importe quel intestin stable en excréments semblables à de l’eau, emportant toutes les vitamines nécessaires à chaque décharge. Et, comme l’homme, un chat se sentira vraiment désorienté, faible et vraiment déprimant lorsque la diarrhée se dressera sur sa tête laide.

Alors que la diarrhée peut priver votre chat de toutes les vitamines de son physique chétif, tout n’est pas malsain pour la raison que cette situation signifie que vous pouvez éliminer toutes les toxines de leur corps, nettoyant ainsi tout votre système. Cependant, comme le physique de votre chat ne peut en prendre que beaucoup, en tant que soignant, il est de votre devoir de veiller à ce que votre chat se remette de cette situation considérablement débilitante. Voici quelques-uns des problèmes que vous pouvez résoudre avec la diarrhée de votre chat.

Donnez-lui faim. Malheureusement, il est obligatoire de préserver votre chat des repas stables pendant une journée entière dès l’apparition de la diarrhée. C’est pratiquement le même facteur accompli pour aider à traiter une personne souffrant de diarrhée. C’est principalement en raison du fait que peu importe les repas stables qu’il prend, il ne subira que la finition opposée en tant que liquide. Par conséquent, peu importe les repas que vous lui donnez, ils seront uniquement perdus et cela n’aidera pas à restaurer son tube digestif. L’un des meilleurs facteurs à faire est de lui refuser tout type de repas stable pour le moment.

Apportez-lui de nombreux liquides. Au lieu de repas stables, faites-lui boire beaucoup d’eau. La diarrhée quittera tout le temps un corps, animal ou homme ou non, faible et déshydraté. S’il n’est pas réapprovisionné, votre chat mourra. Cela lui permet d’avoir autant d’eau qu’il le souhaite dans son système. N’ayez pas peur; votre chat cherchera tout le temps de l’eau à boire. Il est de votre responsabilité de vous assurer que son bol d’eau est toujours plein.

Maintenant, une hydratation fixe pourrait ne pas être suffisante car parmi les vitamines à l’intérieur de son corps peuvent avoir été emportées aussi correctement. Pour traiter cela, pensez à lui faire boire de petites quantités de Gatorade. Cela devrait simplement reconstituer quelques-unes de ces vitamines, principalement du potassium, sous peu.
Commencez à le nourrir correctement.

Dès que l’intervalle de jeûne est écoulé, vous pouvez maintenant commencer à lui donner des repas stables. Néanmoins, étant donné que toutes ses techniques digestives et excrétrices sont déréglées, vous souhaiterez positivement conserver ses repas doux et faciles à digérer. En fait, les repas sans sel ni sucre en plus de la graisse sont bénéfiques. Une poule bouillie avec le bouillon et un peu de riz devrait faire l’affaire.

Au cours des jours suivants, surveillez sa restauration et voyez si vous pouvez combiner un peu de repas pour chat dans ses repas. À un certain niveau, vous pouvez basculer à nouveau vers ses repas communs. Tout au long de son accès de diarrhée, ne lui servez pas de repas à base de lait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here