Comment jouer avec un chaton

0
1133

Comment jouer avec un chaton

Profiter avec vos chatons remplit une fonction importante dans l’amélioration de leur expertise motrice, de leur comportement social et de leur caractère. En tant que tel, vous devrez faire attention à la façon dont vous jouez avec vos chatons. Voici quelques conseils sur la meilleure façon de jouer avec eux.

Examinez les modèles d’amélioration des chaton. Bien qu’il soit vrai qu’aucun chaton ne soit exactement identique, il est également vrai qu’il existe des modèles de comportement spécifiques fréquents chez tous les chatons. Dans l’ensemble, les chatons sont les plus joueurs de l’âge de trois semaines jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de deux ans.

Cela commence par une envie intense de jouer de l’âge de trois semaines à six mois. Tout au long de cette époque, il est préférable de tenir compte de l’ampleur du caractère ludique de vos chatons ou de leur expertise motrice, de leur comportement social et de l’amélioration du caractère pourraient être dissuadés.

Après cette époque, le niveau de jeu de vos chatons déclinerait progressivement jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de deux ans.
Entretenez et câlinez votre chaton. C’est le genre de plaisir qu’il est préférable de faire si vous voulez que votre chaton ait une affection éternelle pour vous. C’est le moment de sa vie où il se familiarise avec celui qui prend soin de lui.

Pour ceux qui reçoivent son affection à ce stade précoce de sa vie, vous l’aurez à l’infini. Assurez-vous simplement de ne pas faire de vos doigts son jouet parce que lorsque vous le faites, il peut développer un comportement nauséabond en se mordant et en se grattant les doigts. Un léger coup de cheveux avec vos doigts suffit. Quoi qu’il en soit, l’essentiel est la fibre de contact que vous présentez à votre chaton.

Laissez votre chaton travailler avec différents chatons. Le plaisir interactif développe la conduite sociale de votre chaton. Laissez-le jouer avec différents chatons. Cela peut affiner son expertise sociale. Cependant, lorsque vous ne produisez pas d’autres chatons avec lesquels votre chaton peut jouer, soyez le chaton opposé. Utilisez des objets comme des balles lorsque vous jouez avec votre chaton.

Et n’oubliez pas de lui parler.
Jouez avec votre chaton pour transmuter ses méthodes prédatrices. Issu d’une famille de prédateurs, les chatons ont beaucoup de comportement animalier enfermé en eux-mêmes. Laissez votre chaton déchaîner cette conduite librement cependant dans une approche gérée. Vous pourriez être obligé de jouer dur avec lui, ce qui peut emporter le type de lutte et de lutte avec lui. Assurez-vous simplement de l’empêcher d’aller trop loin, c’est alors qu’il se bat déjà avec vous. Cependant, si vous souhaitez vous éloigner complètement de ce type de menace, vous devez utiliser des pointeurs laser comme substitut et le laisser simplement chasser le laser.

Utilisez des jouets. Les chatons aiment aussi s’amuser avec des jouets. Achetez-lui une petite balle, un jouet automobile. Vous devrez être conscient à ce niveau que les chatons s’ennuient tout simplement et en ont marre des jouets, pour autant que possible, tournent et alternent ses jouets.

Bien que les chatons soient agréables à avoir et à regarder, ils ne sont pas de simples jouets. Rendez la pareille à l’agréable et au plaisir que votre chaton vous procure en s’acquittant autant que votre devoir de jouir avec lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here