Un animal de compagnie Pitbull a ses similitudes avec différentes races de chiots, mais il a néanmoins tendance à faire face. Semblable à d’autres chiots, un animal de compagnie Pitbull est mignon et vraiment mignon.

Ce qui le distingue des différentes races de chiots, c’est son tempérament. Un animal de compagnie Pitbull peut devenir très agressif (c’est-à-dire qu’il a tendance à sélectionner des combats avec des canines différentes), pour que son propriétaire fasse preuve d’une bonne gestion et connaisse des méthodes simples pour l’autodiscipliner. Pour vous assurer qu’il grandit heureux et sain, n’oubliez pas de connaître des méthodes simples pour y faire face et lui fournir ses besoins.

Donnez-lui un environnement confortable pour habiter. Les chiots Pitbull peuvent brûler deux fois plus d’énergie que les différentes races de chiots. Leur style de vie énergique nécessite des environnements très spacieux, en plus des zones propices au repos après une journée dynamique. Offrez à votre animal un matelas agréable et lisse, l’endroit où il pourrait se blottir pour se détendre.

Livrez-le à un vétérinaire de manière récurrente. Prenez rendez-vous pour son examen corporel général. Ne manquez pas les calendriers de vaccination que votre animal devra peut-être terminer. Souvent, un animal Pitbull voudra son premier coup à l’âge de six semaines et tous les mois suivants par la suite. Faites vérifier régulièrement la présence de vers à votre animal, car cela pourrait finalement avoir un effet sur son développement. Donnez le remède approprié en cas d’infestation parasitaire.

Nourrissez-le correctement. Un animal de compagnie Pitbull a un abdomen délicat, il est donc préférable de lui donner un régime alimentaire extrêmement nutritif dans le cadre d’un programme quotidien. Demandez l’avis de votre vétérinaire sur les repas les plus efficaces pour le nourrir. En ce qui concerne les friandises, les biscuits au lait sont de haute qualité. Ayez toujours suffisamment d’eau à proximité, car un animal Pitbull a tendance à boire beaucoup d’eau.

Renforcez l’autodiscipline à un plus jeune âge. Faites constamment savoir à votre animal que vous guidez ses actions. Réprimez-le sur-le-champ à tout moment lorsqu’il révèle une mauvaise conduite ou lorsqu’il commence à afficher des signes d’agression en direction de différentes canines. Soyez conscient en montrant à votre animal de compagnie qui est le patron – ne vous promenez pas derrière lui. Laissez-le vous observer régulièrement et jamais l’inverse ne signifie rond.

Travaillez avec lui en général. Bien qu’ils soient généralement un peu un combattant dans la direction de différents chiens, les chiots Pitbull sont littéralement amoureux des gens. Ce sont des créatures extrêmement sociables et aiment être rondes avec des jeunes. En réalité, ils sont considérés comme de pauvres tuteurs à la maison parce qu’ils sont trop agréables, même des inconnus.

Faites la promotion du bonheur et du bien-être de votre animal Pitbull en interagissant avec lui et en l’appréciant généralement. Préparez-vous à certains comportements primaires équivalents à ne pas sauter autant que les genoux des gens ou tout d’un coup à lécher le visage des gens.

En prenant soin d’un animal Pitbull, sachez que votre expertise ne sera pas suffisante sur une base régulière. Prenez le temps d’écouter les concepts professionnels, en particulier ceux de votre vétérinaire natif. Prenez note de leurs recommandations concernant les calendriers de vaccination, le toilettage, l’alimentation et la discipline de votre animal Pitbull.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here