Prendre soin des chiens peut être coûteux. Ils ont des voyages chez le vétérinaire, de la nourriture pour animaux de compagnie haut de gamme, une niche et des jouets pour chiens.

Cet entretien coûteux peut être peaufiné et modifié en fonction de votre gamme de prix. Si vous souhaitez avoir un chien mais que vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter des jouets canins coûteux, vous devez utiliser des objets improvisés pour la maison comme substituts. À partir de là, tout dépendra de l’échelle du chien dont vous vous occuperez peut-être.

Certains articles pour la maison peuvent être applicables pour un gros chien, mais inappropriés pour une race plus petite. Les jouets canins varient en taille, de sorte que les jouets plus petits sont excellents pour les petits chiens. Vous voudrez peut-être changer les articles de maison que vous souhaitez utiliser comme jouets canins en fonction de l’échelle de votre chien.

De plus, tenez compte du fait que les chiens ont la nécessité de mâcher, alors choisissez des objets à mâcher qui peuvent durer très longtemps. Un petit jouet pourrait être attrapé ou aspirer un gros chien, alors sélectionnez soigneusement vos jouets.

Utilisez votre tuyau d’arrosage. Si vous découvrez que votre chien est souvent en train de mâcher votre tuyau d’arrosage, c’est peut-être une bonne suggestion de le montrer directement dans un jouet. Au lieu de le jeter, réduisez-le en objets et fournissez-les à votre chien sous forme de jouets.

Bien que vous souhaitiez peut-être garder votre nouveau tuyau caché, car votre chien le mâchera apparemment dès qu’il le verra.

Faites un paquet de molleton. La toison désuète peut être minimisée et transformée en un paquet. Ce sera probablement un jouet à tirer incroyable pour votre chien. Vous pouvez même utiliser des bandes de chiffons ou des vêtements dont vous n’avez tout simplement aucune utilité. Les denims obsolètes sont également de bonnes fournitures pour ceux-ci. Ce jouet à tirer n’est peut-être pas le plus robuste, vous pouvez donc généralement découvrir la nécessité de l’échanger.

Transformez une corde solide en un jouet remorqueur. Les grosses cordes, une fois nouées, sont de bons jouets pour les chiens. Faites deux nœuds sur la corde et rendez-la aussi serrée que possible, évitez qu’elle ne se démêle. De plus, assurez-vous de choisir une corde bien faite, c’est-à-dire avec toutes les fibres correctement tressées et intactes. Si la corde est de mauvaise qualité, votre chien pourrait éventuellement ingérer les fibres et déclencher des problèmes digestifs.

Découvrez vos jouets précédents. Vous avez probablement vos précédents jouets à mâcher, vous pouvez le donner à votre chien comme jouets à mâcher. Si le jouet est cassé, vous devez utiliser la farce ou le matériau pour fabriquer un tout nouveau jouet à mâcher. N’oubliez pas d’utiliser un matériau solide qui peut dissimuler correctement le rembourrage.

Recyclez vos bouteilles d’eau. Vous avez probablement un certain nombre de bouteilles d’eau pour lesquelles vous essayez de trouver une utilisation, essayez de les fabriquer comme jouets à mâcher pour votre chien. Jetez un œil au cas où votre chien désirerait une bouteille d’eau comme jouet. S’il le fait, videz la bouteille d’eau et lui donnez-la. Vous pouvez retirer les anneaux et les étiquettes en papier pour éviter les problèmes d’aspiration et de digestion. Dans le cas où vous sentez vraiment que vous n’avez pas besoin de votre chien pour mâcher du plastique, vous pouvez éventuellement envelopper la bouteille dans un matériau solide comme le jean précédent.

Il existe une sélection d’articles pour la maison que vous pouvez éventuellement modifier pour les retravailler en jouets canins. Soyez simplement inventif et n’oubliez pas de proposer la mesure adaptée à votre chien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here