Améliorer vos chances de concevoir

0
178

Essayer de concevoir est une période tellement excitante, mais si vous rencontrez des problèmes, cela entraînera peut-être de la frustration et des problèmes de fertilité. La prise en compte de votre mode de vie peut avoir un effet sur vos probabilités à la conception.

Percevez la fertilité.

Une femme est née avec tous les ovules qu’elle aura au cours de sa vie et devrait ovuler en vue de concevoir. Une personne a la flexibilité de régénérer le sperme et a généralement la flexibilité de féconder un ovule à tout moment. Il existe un certain nombre de sources Web pour évaluer en profondeur des données sur la fécondité.

Restez bien-être en pleine conscience.

Un mauvais plan alimentaire, l’obésité, l’insuffisance pondérale, le tabagisme et l’ingestion peuvent tous contribuer aux points de fertilité. Gardez un programme d’entraînement pour maintenir votre physique équilibré et en bon état de santé.

Gardez un plan alimentaire équilibré.

Sélectionnez des fruits, des légumes verts et des viandes maigres. Améliorez votre consommation quotidienne de folates (vitamine B9) avec des viandes rouge, des épinards et du jus d’orange ou ajoutez une vitamine prénatale à votre routine quotidienne. Maintenez votre consommation de caféine, correspondant au thé, café.

Connaissez votre cycle.

La plupart des femmes suivent un cycle de 28 jours, certaines peuvent également être plus longues et d’autres peuvent également être plus courtes. Sur un cycle de 28 jours, l’ovulation devrait avoir lieu le 14e jour avant le début des règles.

Testez votre muqueuse cervicale.

Observez les modifications de la muqueuse cervicale car c’est sans aucun doute l’un des plus grands indices de l’ovulation. Le manque de mucus cervical est un signe que la conception ne sera apparemment pas. Dès que vous êtes proche de l’ovulation, elle devient plus épaisse et augmente en quantité. Lorsque vous êtes le plus fertile, la muqueuse doit ressembler au blanc d’œuf et être maigre et extensible.

Utilisez un équipement de prédiction de l’ovulation (OPK).

Un OPK évalue votre hormone lutéinisante, qui devrait augmenter simplement avant l’ovulation.Vous devriez les acheter chez n’importe quel détaillant de médicaments où ils travaillent habituellement comme une maison enceinte.

Tracez votre température corporelle basale (BBT).

Votre BBT est votre température de repos. Essayez de prendre votre BBT à la première heure le matin et à la même heure tous les jours. Tracez vos résultats quotidiens et recherchez une baisse de température, ce qui peut indiquer une ovulation.
Le timing est tout. L’œuf a une courte durée de vie, alors assurez-vous d’avoir des rapports sexuels fréquents tout au long de votre section la plus fertile.

Réduisez votre consommation d’alcool.

L’ingestion peut réduire de 50% vos possibilités de conception. Les femmes devraient réduire considérablement leur consommation d’alcool lorsqu’elles tentent de concevoir.
Tenez-vous à l’écart des cigarettes. Le tabagisme pourrait provoquer une ménopause précoce et il a été reconnu qu’il déclenche l’infertilité chez les filles et une diminution de la consommation de spermatozoïdes chez les hommes. Cesser de fumer augmentera considérablement vos chances de concevoir.

Quand s’impliquer.

Une règle de base est d’essayer pendant un an, puis contactez votre médecin pour débattre de vos choix. Si vous avez plus de 30 ans ou si vous pensez que vous n’ovulez pas, votre médecin peut vous accompagner après six mois de tentative.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here