Comment aménager une chambre avec le feng shui ?

0
542

Vous avez probablement entendu parler du feng shui, le système chinois d’arrangement et de placement de meubles dans une pièce. Il est souvent utilisé dans les entreprises et les maisons pour créer une énergie positive dans votre environnement. Même si vous n’avez jamais utilisé le feng shui dans votre propre espace, pourquoi ne pas l’envisager pour la chambre de votre bébé? Le Feng Shui fait maintenant son chemin dans la pépinière, et pour une bonne raison aussi. Le Feng Shui propose qu’en arrangeant et en alignant correctement la pièce, l’énergie circulera mieux dans la pièce. Un flux d’énergie positif créera un environnement propice à l’épanouissement des personnes de tout âge, en particulier un bébé.

Pour maximiser l’énergie dans la chambre de bébé, plusieurs facteurs importants doivent être pris en compte, tels que l’emplacement de la pièce, la sécurité, les couleurs et la disposition des meubles. L’utilisation du feng shui dans la crèche aidera à rendre les bébés moins difficiles, qui se sentiront plus à l’aise dans leur environnement, et qui seront en bonne santé et s’épanouiront. Que faut-il pour y parvenir? Suivre quelques considérations de base aidera le bébé et les parents à créer une pièce qui les rendra tous les deux heureux.
Tout d’abord, placez la chambre du bébé dans un bon emplacement. Un nouveau bébé doit avoir une chambre qui ne se trouve pas au-dessus d’un garage ou qui a un espace vide en dessous. La chambre à coucher ne doit pas non plus être située à un endroit où il y a un bruit excessif qui pourrait empêcher le bébé de dormir, comme à proximité d’un salon où la télévision est allumée, ou à proximité d’une rue ou d’un voisin bruyant.

Le lit ne doit pas être contre une fenêtre ou être directement aligné avec la porte. Assurez-vous que le bébé ne dort pas ou est placé contre un mur incliné. Évitez de placer le bébé contre un mur partagé avec une salle de bain, des toilettes, un rangement ou une buanderie. Créez une énergie et un mouvement bons, mais doux, avec des mobiles suspendus près d’une fenêtre pour bouger doucement dans la brise et faire jouer de la musique douce dans la pièce.

La crèche du bébé doit toujours être sans encombrement. Rien du tout ne devrait être sous le berceau. Peu de choses devraient tapisser les murs, gardez-le minimal. Chaque nuit, les couches sales doivent être retirées pour qu’une odeur propre et fraîche circule. Un petit filtre à air peut être placé pour assurer un air pur et net 24/7.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here