Comment éduquer un perroquet à discuter

0
1206

Les perroquets sont de purs bavards.

Ils choisissent simplement des phrases pour le plus grand plaisir de nombreux propriétaires de maisons pour animaux de compagnie. Bien que la plupart des perroquets aient le pouvoir de donner des sensations comme la parole humaine, il existe des espèces particulières qui sont tout à fait sensées pour imiter la parole humaine et répondre lorsqu’on leur parle. Ce sont les perroquets d’Amazone à double tête jaune, à cou jaune et à front bleu. De plus, plus le perroquet est jeune, mieux il se montre.

Les perroquets étudient également pour parler de plusieurs façons.

Les spécialistes disent que les perroquets, qui sont stockés seuls avec les propriétaires qui discutent beaucoup, et les personnes stockées avec différents perroquets qui discutent, sont ceux qui sont plus vulnérables à l’étude.

Connaissez votre animal de compagnie.

Avant de tenter de montrer votre perroquet, il est indispensable de déterminer dans quelle mesure vous souhaitez que votre animal étudie. Les perroquets peuvent découvrir des moyens d’imiter la parole humaine. Ils découvriront également des moyens de répondre aux questions posées. Ce dernier, néanmoins, exige que le perroquet soit enseigné en premier. Donner à votre perroquet de compagnie de répondre est un peu plus difficile à faire et il demande également un certain nombre d’endurance de la part de l’entraîneur. Donc, pour ceux qui considèrent qu’étudier comment vous pouvez imiter est suffisant pour votre animal de compagnie, c’est là que l’entraîneur devrait se concentrer.

Vous devez d’abord effectuer une petite recherche sur l’espèce explicite de votre perroquet pour connaître l’étendue du coaching qu’il devrait endurer. Cela peut définir vos attentes et vous montrer comment découvrir la technique de coaching appropriée pour votre animal.

Créez un lien entre vous et votre animal.

C’est le facteur vital suivant à faire. N’oubliez pas qu’un perroquet sain et heureux sera probablement très désireux de parler avec son propriétaire. S’il s’agit d’un nouvel animal de compagnie, donnez-lui le temps de s’installer dans son nouveau logement. Discutez-en continuellement sur un ton doux jusqu’à ce que chacun de vous se soit développé à l’aise l’un avec l’autre.

Établissez une routine de coaching chaque jour.

Cela peut aider votre animal à s’habituer à apprendre. Deux cours de 15 minutes, dès le matin et dès l’après-midi, ça pourrait être agréable.
Sélectionnez une phrase simple ou une phrase simple. Instruire l’identité personnelle d’un poulet est toujours un très bon début. Différentes décisions peuvent être: «Bonjour», «Bonjour», «Bonjour», «Au revoir» et bien d’autres. Tenez-vous-en à ces phrases jusqu’à ce que le poulet les apprenne. En tout temps, éduquez votre animal un facteur à la fois afin de ne pas le confondre. Énoncez la phrase lentement et clairement.

Utilisez un ton joyeux et enthousiaste.

Les oiseaux choisissent l’émotion derrière la phrase parlée. L’émotion supplémentaire utilisée lorsque vous prononcez une phrase, l’effet supplémentaire qu’elle a sur le poulet. Répétez cette opération jusqu’à ce que votre animal réponde en émettant un son. À ce niveau, le son ne devrait pas ressembler beaucoup à la phrase. Récompensez-le et donnez-lui un accord à chaque fois qu’il répond avec un bruit. Faites cela jusqu’à ce que votre animal soit prêt à dire complètement la phrase. Cela prendra des semaines, voire des mois. Ne vous fâchez pas. Des CD et différents instruments audio peuvent être utilisés, mais ceux-ci ne doivent en aucun cas se substituer à l’interaction permanente.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here