C’est le printemps et un facteur positif.

Les invités arrivent.

Néanmoins, les invités mentionnés ici ne sont généralement pas des invités atypiques et humains. Ce sont ces invités qui vont à chaque printemps et vous n’en auriez pas besoin pour rester chez vous. Il faudrait absolument dire « Plus de place à louer ». Leurs avions proviennent de tous les types d’endroits et atterrissent sur les lieux de villégiature qu’ils ont choisis. Ils semblent si mignons à première vue, mais ils peuvent vous laisser dans la pire des situations. Ils sont mignons mais impolis. Ils ont essentiellement les habitudes les plus trompeuses et les plus dévastatrices. Ils laissent leurs valises et leurs bagages de voyage chez vous. Après quoi, vous ne voudrez plus les avoir à nouveau. Ces invités sont les hirondelles.

En utilisant ces 4 fournitures, suivez ces étapes pour éliminer simplement les hirondelles qui peuvent nicher ou sont sur le point de nicher dans votre maison:

Percevez la conduite et la nature des hirondelles.

Les hirondelles semblent mignonnes à première vue. Les apparences seront trompeuses, c’est mentionné. Ils sont mignons mais sont également horribles. Chaque année, leurs excréments et résidus de nidification s’avèrent être des problèmes majeurs et pourraient coûter des milliers d’euros à gaspiller dans les réparations de la maison ou le réaménagement. Chaque printemps, les hirondelles migrent et recherchent des endroits où elles vont prospérer.

Sachez si votre maison est une perspective.

La conception architecturale ou l’apparence d’un site Web a une bonne influence sur le choix des hirondelles où se développer. Normalement, les sites Web avec des avant-toits en surplomb de plus de 8 pouces de largeur à des angles appropriés avec le mur sont choisis par les hirondelles. Les oiseaux mentionnés choisissent généralement le plancher en bois, en stuc, en maçonnerie ou en béton du mur.

Prévention ou gestion.

Connectez-le de la frange extérieure de l’avant-toit jusqu’à la facette de la construction. De plus, il y a de fortes chances que vous installiez un rideau et le fixiez à l’avant-toit, suspendu à environ 4 pouces de la facette de votre propriété. C’est votre décision de disposer en plus une pointe de poule en plastique ou en métal le long du mur. L’ultra-son pourrait également être connecté à des poteaux autour de la maison.

Utilisez la pente de poule.

La pente de la poule pourrait également être positionnée sous les avant-toits pour empêcher les hirondelles de nicher. Sur cette approche, les hirondelles chercheront un autre endroit. La sensation de glissement qu’il offre aux oiseaux les empêchera de construire leurs nids. Il peut être mis, peint et laissé pendant un an.

Ces 4 étapes pourraient également être un peu sophistiquées à observer. C’est la raison pour laquelle ceux qui sentent vraiment que vous ne pouvez pas terminer et même commencer le travail, laissez un expert ou un expert vous aider. Demandez aussi à vos voisins. Peut-être considéré comme l’un d’eux a essayé cela plus tôt. N’oubliez pas de ranger vos moustiquaires avant l’arrivée des hirondelles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here