Comment faire des friandises cuites au four pour votre chat

Les repas pour chats en ce moment sont loin des craquelins à l’odeur insipide et dangereuse jusqu’à présent. En ce moment, il existe des repas pour chats qui peuvent être emballés dans des canettes pour protéger le style et l’humidité qui offrent une sélection aux repas pour chats. Si vous souhaitez offrir à votre chat quelque chose de particulier, les friandises à faire soi-même sont l’un des nombreux choix sains et bon marché pour votre chat. Voici quelques-unes des méthodes pour y parvenir.

Biscuits au poisson

Combinez des substances.

Pour les biscuits au poisson, il faut du thon à l’huile, de la farine non blanchie, de l’eau, de la semoule de maïs et du beurre. Placez toutes les substances dans un bol et mélangez. L’huile de thon peut être égouttée de la boîte si vous souhaitez un biscuit sec. L’huile de thon, néanmoins, peut ajouter à la saveur. Pour maintenir les biscuits secs même avec de l’huile de thon, réduisez l’eau que vous venez d’ajouter à la combinaison. Après avoir mélangé les substances collectivement, la pâte doit avoir une texture gommeuse.

Trancher.

Utilisez une épingle à pâtisserie pour rouler la pâte en un demi-pouce carré d’épaisseur. Dès que cela est effectué, prenez un couteau et coupez la pâte en petits carrés. Il est également possible d’embellir les friandises en utilisant un emporte-pièce en forme de poisson.

Cuisson.

Prenez un spray antiadhésif et utilisez-le pour recouvrir la doublure intérieure d’un plat de cuisson. Placez rigoureusement la pâte dans un four préchauffé qui a été préchauffé à environ 320 niveaux Fahrenheit. Laisser cuire le mélange de pâte pendant environ 20 minutes. Laissez les friandises se calmer, avant de laisser votre animal grignoter des friandises pour chats à faire soi-même. Il est également possible de fabriquer de plus gros lots de ces repas pour chats et de les vendre dans une boîte hermétique.

Friandises au fromage

Ce que tu veux. Une autre affaire de chat simple et nutritive que vous pourriez faire à la maison sont les friandises au fromage. Vous aurez besoin d’au moins 5 cuillerées de parmesan, 1/4 de tasse de yogourt, une tasse de farine blanche, une tasse de semoule de maïs et une tasse de fromage cheddar.
Combinez les substances. Mélanger le parmesan et le fromage cheddar dans le yogourt. Cela peut créer le fond où vous ajouterez le mélange de semoule de maïs et de farine. Ajoutez de l’eau jusqu’à ce que vous arriviez à une pâte délicate. Il est également possible d’ajouter de petits morceaux de fromage à ce niveau, si vous souhaitez que votre chat ait un accord avec des morceaux de fromage salé.

Pétrir et réduire.

Ensuite, pétrissez la pâte jusqu’à ce qu’elle donne une texture élastique. Vous pouvez vérifier la pâte en prenant un morceau de pâte d’un pouce d’épaisseur. Il doit s’étirer au moins deux fois sa mesure avant de se déchirer. Dès que la pâte est suffisamment moelleuse, il est préférable de la réduire en petits articles à mâcher.
Cuire. Placez-les dans un plat allant au four. Vaporisez de la graisse pour empêcher les friandises de coller dans la casserole et faites cuire au four pendant 20 à 25 minutes dans un four qui a été préchauffé à 350 degrés Fahrenheit. Dès que vous avez terminé, laissez les friandises se calmer.

Les chats peuvent reconnaître un changement de régime alimentaire. En plus de vous assurer que les repas de votre chat sont sains et nutritifs, l’inclusion de temps à autre dans certaines friandises est sans aucun doute l’une des meilleures méthodes pour vous permettre de vous rapprocher de votre ami félin préféré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here