Comment faire des repas pour chats

Les chats sont des animaux de compagnie fantastiques, mais ils se reproduisent très simplement comme des lapins. Si vous avez une maison remplie de chats et que vous voulez croiser des repas industriels pour chats dont vous comprenez qu’ils contiennent des éléments carrément dégoûtants, vous pourrez alors essayer ces recettes de repas pour chats faits à la main qui ne lésinent pas sur la vitamine et le seront certainement. préservez vos chats sains et forts:

Viande, intestins et vitamines nutritionnelles en poudre:

Vous souhaitez acheter le suivant (à conserver et à congeler dans des bocaux):

Viande de poule, de porc, de dinde et de lapin provenant du marché de votre paysan natal
Entrailles naturelles: foie, cœur coronaire, rein, rate et autres
Des œufs
Enveloppe de psyllium en poudre, varech
Compléments alimentaires vitaminés pour chats en poudre
Broyeur, bocaux vides et cuillère.

Préparation:

Réduisez au minimum la viande en gros morceaux et en carrés de la taille d’une bouchée. Broyez les gros morceaux et mettez-les au détail dans le congélateur. Emballez les carrés de la taille d’une bouchée et placez-les au réfrigérateur aussi efficacement. Vous pouvez également incarner les os du morceau de viande, assurez-vous de le faire passer par le hachoir.
Prenez les entrailles et broyez-les aussi efficacement. Mettez-les en sac, puis placez-les au réfrigérateur après la viande.
Prenez un bol d’eau, ouvrez environ 4 œufs et retirez les jaunes d’œufs et placez-les sur le bol d’eau. Ensuite, prenez les compléments alimentaires vitaminés pour chat et ajoutez-les aux jaunes d’œufs et à l’eau. Fouettez jusqu’à ce que toutes les choses soient dissoutes. C’est votre combinaison supplémentaire.

Prenez la viande et les entrailles du réfrigérateur et ajoutez tout cela à la combinaison supplémentaire. Remuez ou mélangez tous les éléments à l’aide d’une cuillère.
Pendant que vous avez terminé de mélanger tout ce qui est la viande, les entrailles et la combinaison supplémentaire, versez-le dans les bocaux et congelez. Gardez toujours à l’esprit d’étiqueter la date si vous préparez les repas.
Cuire au micro-ondes ou décongeler lorsque l’heure du repas arrive et assurez-vous que votre chat en consomme en moins d’une demi-heure. Jetez tous les repas non consommés.

Anecdote: La viande naturelle signifie que le bétail ou la volaille a été élevé dans une ferme, n’a pas été génétiquement modifié avec des hormones et des médicaments, et a été nourri avec des repas sans pesticides.

Grignotines de chat naturelles cuites au four

Vous souhaitez acheter le suivant (à conserver dans un sac zippé):

Plaque à biscuits graissée
Farine (idéalement de blé complet et tout pur)
Lait en poudre sans matière grasse
Poitrine de poule
Huile végétale
Œuf
L’eau
Cataire

Préparation:

Lorsque vous avez pu préparer tous vos éléments, préchauffez votre four et réglez-le à 350 degrés.
Hachez la poitrine de coq.
Dans un bol, mélanger la farine, le lait et la poitrine de coq hachée. Ensuite, ajoutez l’huile, l’herbe à chat et l’œuf écrasé. Prenez une cuillère et commencez à remuer jusqu’à ce que vous voyiez que la combinaison est collante comme de la pâte.
Tapez de petites boules de la pâte, placez chaque boule sur la plaque à biscuits et aplatissez-la avec votre cuillère.
Cuire au four de chaque côté pendant 10 minutes jusqu’à ce qu’ils retournent un beau brun doré.
Retirez les amuse-gueules du four et laissez-les refroidir avant de les ranger dans un bagage à fermeture éclair.

Maintenant, ces recettes transformeront certainement votre chat en un seul animal sain et sain!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here