Les aquariums d’eau salée sont si agréables à voir.

Malheureusement, les préparer dans vos espèces marines bien-aimées n’est pas si simple. Il est essentiel d’apprendre des conseils sur la façon de combiner correctement le sel et l’eau. Votre expertise en matière de mélange doit tenir compte de la «gravité particulière» de l’eau et de l’eau salée appropriée au type de vie marine que vous souhaitez personnaliser.

Bien qu’il existe de nombreuses stratégies pour mélanger le sel pour les aquariums d’eau salée, vous trouverez ci-dessous quelques étapes assez judicieuses à respecter:

Travaillez sur une chronologie.

La création d’un aquarium d’eau salée nécessite beaucoup de temps. Les spécialistes estiment entre 4 et 8 semaines avant que votre aquarium ne devienne préparé pour la vie marine. Alors, ne vous précipitez pas. Investissez correctement votre argent, votre temps et votre énergie.
Vérifiez la disposition de votre aquarium. Pouvez-vous avoir tout ce que vous voulez? Manquer de gadget est un non-non.

Éduquez-vous.

En savoir plus sur les aquariums d’eau salée est toujours avantageux. Alors, obtenez des suggestions utiles en ligne. Achetez des livres. Comprendre les concepts fondamentaux associés aux aquariums d’eau salée vous apporterait positivement du confort.

Analyse du type d’eau salée que vous prévoyez d’avoir.

Votre sélection aiderait considérablement à déterminer la dimension précise de votre aquarium. Vous voudrez peut-être également être enseigné en ce qui concerne les variations entre les aquariums d’eau douce et d’eau salée.

Soyez explicite en ce qui concerne le modèle de sel que vous voulez dans votre aquarium d’eau salée. Certains fabricants de sel peuvent être dangereux pour vos poissons d’eau salée. Sélectionnez ceux qui ne contiennent pas de nitrates et / ou de phosphates.

Arrosez correctement votre réservoir.

N’utilisez pas l’eau du robinet, même si elle est claire, peu coûteuse et disponible. Vous devez également ne pas utiliser d’eau froide ou brûlante. Ayez suffisamment d’eau distillée dé-chlorée. Un déchlorinateur professionnel va sans aucun doute simplifier les choses pour vous. Faites des investissements dessus. Lorsque votre réservoir est déjà rempli, assemblez votre densimètre. Il doit être calibré à 77 niveaux Fahrenheit. Ensuite, placez l’hydromètre régulé dans le réservoir. Permettez-lui de dériver généreusement. La température de l’eau doit également être enregistrée à 77 niveaux Fahrenheit.

Ajoutez le sel lentement.

Ne vous contentez pas de le distribuer. Mettez-le régulièrement dans l’eau, après quoi, examinez le densimètre. Lorsque la gravité particulière est à 1,015 degré, retirez l’hydromètre et nettoyez-le. Environ 36 heures sont nécessaires pour que l’eau salée se combine. Les spécialistes observent qu’une tasse de sel équivaut à 2 gallons d’eau de mer.

Après l’intervalle de fenêtre, portez à nouveau l’hydromètre dans le réservoir. Il y a de fortes chances que vous continuiez ensuite d’inclure du sel dans l’eau. Vous devez cesser lorsque la gravité particulière atteint le degré requis. Pour votre information, les spécialistes conseillent les plages suivantes: pour les poissons, 1,019 à 1,022; pour les récifs, 1,023 à 1,025; et pour les coraux et les palourdes, de 1,025 à 1,028.

Lorsque chaque petite chose est préparée, retournez un poisson d’eau salée à la fois. Cela permettra au système de filtration de votre ensemble d’aquarium de s’adapter au poids organique que le tout nouveau poisson introduirait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here